Recherche guide pour un mois à Madagascar (côte Nord-Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HG
Bonjour,

Je fais parti d'un groupe de dix étudiants en école d'ingénieur pour l'agriculture. Nous partons à Madagascar pour étudier la filière de la vanille malgache. Nos dates de séjour sont du 16 Mars 2007 au 10 Avril 2007. Notre lieux d'arrivée est Antalaha et ensuite nous allons nous déplacer sur Sambava, Vohémar et Ambanja. Nous ferons l'itinéraire inverse pour regagner l'aéroport d'Antalaha. Pour effectuer notre itinéraire, nous aimerions être accompagnés d'un guide. Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me laisser vos informations ou à me contacter pour plus de précisions.

Merci beaucoup.
Hélène
JI Jipi Globetrotter ·
pour tout renseignement voir l hotel cocotier a antalaha charlotte vous donnera tout les renseignements elle est super sympa
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CH Chantalb Regular ·
BONJOUR

Si vous cherchez un guide sérieux et compétent, je vous recommande celui que nous avons eu pour un mois et vous ne serez pas déçu; jeune, dynamique, beaucoup d'humour et beaucoup de connaissances ( 1) année de polytechnique arrété car besoin de travailler !!!) voici ses coordonnées aurelienmada@yahoo.fr

si vs voulez vs pouvez m'appeler sans problème et je vous donnerai d'autres infos dans la mesure de mes connaissances

mon tel est 05 56 20 22 16

chantal
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

You might also like