Guide à Moscou
by Dobledou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un guide a partir de moscou pour visiter en voiture ce que l'on nomme ;: la ceinture dorée
ou l'anneau d'or( Ouglish- Yaroslav -serguei possad- ect .......
dobledou
Vois avec Tsar Voyages, ils sont tres pro.
Bonjour! Je m'appelle Tatiana. Je suis traductrice de francais. Je peux vous guider dans ce voyage. Quand vous allez le prendre? Combien de jours vous allez mettre pour lui? Et combien de personnes vont y participer? Vous pouvez me contacter par email: tshokhina@mail.ru ou par ICQ 600161035.
Le guide à Moscou
Tatiana
Bonjour,
Vous recherchez un guide et/ou une voiture de location avec chauffeur ?
En mai 2013, nous avons fait en voiture de location avec chauffeur une partie des villes de l'Anneau d'Or, c'est assez cher mais ça vaut le coup.
Bonjour Tatiana
Je viens seulement de rentrer de vacances excusez mon retard à vous repondre
ce voyage est prevu pour le mois de Mai 2014
Nous serions trois personnes , nous louerions une voiture a moscou et pourrions utiliser vos services de guide
La duree serai de 10 jours hors de moscou et de 3 jours a Moscou
Avez vous une idee du prix approximatif ?
Merci de votre reponse
Loic
dobledou
quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un guide a partir de moscou...
Bonjour, Nous devons partir le 15 janvier en Russie pour faire le Transsibérien. Nous resterons 3 jours à Moscou. Nous recherchons un guide parlant français. As-tu trouvé un guide bien lors de ton voyage ? Si oui aurais-tu des adresses et toutes infos utiles. Merci et bonne journée.
Bonjour, Nous devons partir le 15 janvier en Russie pour faire le Transsibérien. Nous resterons 3 jours à Moscou. Nous recherchons un guide parlant français. As-tu trouvé un guide bien lors de ton voyage ? Si oui aurais-tu des adresses et toutes infos utiles. Merci et bonne journée.
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
Log in first, then come back to this page.