Guide pour le Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut a tous les voyageurs................ Pouvez-vous me dire si il existe un guide style lonly ou routard pour le Nicaragua, en francais bien entendu, j'ai seulement trouvé des boucs en anglais ........ J'arrive au CR le 22 juin 2007 et je vais rallier le Nicaragua le lus vite possible avec tica donc ce serait bien sympa que j'aie un petit guide je vous remercie d'avance tous les voyageurs et surtout les voyageuses.............lol Titou78
titou 78
RO Routard14 Veteran ·
il existe centrale américa de lonely planet en anglais c'est facile a 'lire j'y arrive et je ne parle po anglais pour la tica bus tu vas sur mon site www.jpaventure.com:: infos pratique tu as le lien tica bus tout est indiqué il ont un bureau a san josé tu prend le bus et tu te retrouve a managua il s'occupe de tout y compri du passage de frontiére voila si tu veut atre chose demande
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Sans vouloir être présomptueux, mon site sur le Nicaragua n'est pas si mal.

http://www.perso.ch/pveyrat

Tu y trouvera tout ce que je connais sur ce pays dans lequel je me suis rendu souvent et où j'ai travaillé un peu.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
AL AldricL Regular ·
Il y a le ULYSSE qui est uniquement sur le Nicaragua. Pas trop mal foutu. Rien d'extra non plus. Mais ca donne un peu de lecture Trouvable à la FNAC

Le "Petit futé" existe mais ya aussi le guatemala et le honduras dessus.(ou le CR .. Je sais plus trop)

Le site de Philippe est vraiment pas mal ! Il m'a été utile l'année dernière.

Le Nica, THE pays ....!
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
AL AldricL Regular ·
Ah oui : en complément du site de Phil : www.vianica.com

Edité par des néerlandais je crois. le site est vraiment top !! Tu y trouveras pleins d'infos ..
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
TE Teote ·
Définitivement, pour moi, c'est Footprint Nicaragua.
Teote
MA Marvinacu ·
salut, , je suis nicaraguayen mais je travail ici en france, , , que est que tu cherche, , quelque un que parle france pour que te guide pour nicaragua, , mais tous nicaragua o une partie?? parce que j'ai des amis que parlent fraçais, , mais pour aller par tous nicaragua je ne crois pas qu'ils voulion qoui, , alors tu me repondre pour voir que on peut faire d'accord?? salut marvin
TI Titou78 ·
Salut Marvin c'est vraiement très gentil de ta part disons que en premier lieu je cherchais un bouquin mais si j'ai l'occasion de faire des connaissances de gentilles personnes du Nicaragua ben cela serait vraiement sympa Alors moi je vais arrivé a San Juan Del Sur et la je pense rester environs 2 mois et la je vais faire des cours d'espagnol intensif puis après vais aller sur Ometepe puis Granada et après Massaya puis Managua et après ..........je verrai bien Alors si j'ai l'occasion de connaitre des personnes de la bas et partager un peu leur vie ce serait avec un grand plaisir ......et bien plus que ca alors moi j'attend volontier de tes nouvelles avec impatiente et j'espère a bientot Pierre
titou 78
HA Harmonia ·
Pour nous le MOON HANDBOOKS de Randy Woods &Joshua Berman...... N oublie pas d aller plongee sur little corn .....
Costa rica vallee centrale
IL Ilianaluna ·
Nous partons aussi au nicaragua en famille et je viens de commader le guide ULYSSE Site : www.guidesulysse.com

Bon voyage 🙂
iliana

Similar discussions

You might also like