Recherche guide parlant français au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je recherche un guide au Sri Lanka parlant français pouvant m'organiser un séjour de 15 jours.

Merci de votre aide.
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

Nous vous conseillons Manjula Galappaththi parlant très bien le français. m_galappaththi@yahoo.com Bon voyage,

Andro
VA Valerie49 ·
Bonjour

Merci je vais le contacter Valérie
CA Cam ·
Bonjour je suis en train de preparer un sejour de trois semaine au Sri Lanka, Lalantha est plus accessible financièrement, il propose différents circuits que l' on peut modifier à sa guise, j 'ai trouvé ses coordonnées sur le forum
TO Tomcel Regular ·
Bonsoir Valérie Je confirme ce que dit Cam. Lalantha est un excellent guide francophone. Sa réputation n'est plus à faire... Il est d'une grande souplesse et adapte le circuit selon vos goûts. Il peut se charger de l'organisation totale du circuit, si vous le voulez. Il peut aussi vous accompagner en suivant le circuit que vous aurez préparé. Il vous donnera alors des conseils afin de l'améliorer et mon conseil dans ce cas là, c'est de lui faire confiance! Vous ne serez pas déçu. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à ma les poser. J'ai déjà voyagé 3 fois avec lui...! Bonne préparation de voyage. Tomcel
LO Louliloula ·
Bonjour

J'ai l'impression que prendre un guide est conseillé au Sri Lanka J'aurai voulu savoir quel était le prix de ce service si on passe par Lalantha

Merci d'avance
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Il est vrai qu'il est conseillé (mais pas indispensable) de prendre un guide au SL. En effet, bien que l'île ne soit pas très grande, les trajets sont longs (vitesse moyenne 40km/h). Si vous disposez de peu de temps, vous n'avez donc pas l'occasion de "tout" voir à moins de pouvoir rester au moins 3 semaines sur place. De plus, un guide pourra vous en apprendre beaucoup plus sur l'histoire, la faune, la flore etc... du pays que le simple "guide papier". Je ne m'avancerai pas à vous donner un prix: tout dépend de ce que vous attendez de lui. Il est très souple et peut, soit vous organiser tout le voyage selon vos goûts, soit vous accompagner sur le circuit que vous aurez préparé. Dans tous les cas, il vous conseillera. Sachez cependant que le prix que donne Lalantha comprend tout, à savoir, son logement (si l'hôtel/guest-house ne le fournit pas), sa nourriture, le van km illimités et sa prestation. Je vous conseille donc de lui écrire à l'adresse suivante: wap.lalantha@gmail.com. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement Tomce
KA Karie ·
Bonjour Tomcel,

Je me permets de vous contacter car je pars au sri lanka avec mon mari en janvier . J ai cru comprendre que tu y etais allee trois fois accompagne d 'un guide en qui tu sembles avois pleinement confiance . Peux tu m'indiquer ses coordoonnées? et si tu en as le temps me donner quelques conseils ? des endroits à ne pas louper? Pour infos, nous partons pour une 15 aines de jours: je pensais faire: Kandy, polonawa sirigilya ampara, ella hatton dikoya tissimalara mirissa alluthagama

Merci de votre aide Bien cordialement Karie
TO Tomcel Regular ·
Bonjour Karie,

L'adresse email de Lalantha, "mon" guide est wap.lalantha@gmail.com. Dans un premier temps, je te conseille de voir avec lui s'il est encore disponible aux dates de ton séjour. Ensuite, en fonction de sa réponse, tu vois avec lui comment accomoder au mieux un circuit à ton goût. Tu peux déjà te faire une première idée en consultant le site web qu'un de ses anciens clients, très content de son séjour avec lui, lui a offert en guise de cadeau! Tu le trouveras sous le lien suivant: http://www.voyages-lalantha.com Bonne préparation de voyage Cordialement Tomcel
CA Cam ·
Bonjour

JE RENTRE DE TROIS SEMAINES au Sri lanka, j'avais prépare mon voyage avecF Duminda Fonseka.Il etait bien a l'aeroport mais avec un copain, lui ne pouvant assurer le sejour car il avait un groupe a prendre en charge.Son ami Samy était incompetent et du coup a Kandy nous avons rencontré Malik au Palm Garden qui nous a organisé un sejour de reve avec Androus.C'etait le risque...

Similar discussions

You might also like