Guide Routard pour l'Algérie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour

est ce que qqn pourrait me dire si il existe le guide du routard pour lALGERIE

merci[:P]
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
KH Khnouna Regular ·
non pas de guide du routard, par contre la destination ALGERIE est disponible sur le petit futé...
PH Phenix06 Regular ·
Le pb c'est qu'il est pas à jour...tu as par exemple certains restaurant sur Alger qui n'existent plus...les prix des hôtels ne correspondent plus vraiment à la réalité...etc..mais il a le mérite d'exister...
AL Algerien ·
salut comment va ? moi c l'algerien je vis en algerie alors a ma connaissance ya pas de guide recent concernant l'algerie a site peut etre le guide blue qui parle un peut du pays en general ainsi que qlq appersu historique des ville et region ... si vous aurai besoin d'info je peut vous les donnee suivant mes connaissance bien sur alors n'esite pas ... ok alors a tres bien tot et bien venu en algerie amicalement mounir
mirage d'algerie
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

J' ai le guide du routard de 1992/93 Tunisie, Algerie & Sahara Il n'est pas à vendre !! Sur un de l' Afrique noire de 2004, je constate que l' Algerie n'est plus sur la liste des guides du routard !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MY Myriamita Regular ·
merci pr linfo je vais me renseigner ds dautres bouquins mais en tout cas c est bien dommage que les guide du routard aient rayé de leur liste l'Algérie.

a+
mymy

MY Myriamita Regular ·
ok merci pour ton aide mounir et oui cest bien regrettable que lalférie ne fasse pas partie de leur collection!!!![:(][:(]
mymy

MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

J'ai vu un guide sorti début 2006, qui s'appelle quelque chose comme "guide essentiel de l'algérie" ; je l'avais apperçu il y a quelques mois à la fnac ; mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Tu peux regarder sur le site de la fnac, mais ils en disent pas grand chose. De ce que je me rappelle, c'était pas style guide du routard (ou manger ? ou dormir ?), mais il s'intéressait plus à l'art, à la culture, peut-être à la nature...
MY Myriamita Regular ·
ok merci jirai faire un tour a la fnac voir ce quil y a dinterresant jtrouverai bien qqch!!!!

a+
mymy

GR Groin ·
J' ai le guide du routard de 1992/93 Tunisie, Algerie & Sahara

Excellent, le guide collector![;)] Par contre si le petit futé n'est pas à jour, le routard 92/93 ne doit pas être mieux!
AL Algerien ·
salut mymy comment va ? tu peut toujours me faire un signe si tu vien en algerie ! je peut toujours vous etre utile ok combaloi@hotmail.com mounir_akam@yahoo.fr amicalement mounir
mirage d'algerie
MY Myriamita Regular ·
oui ok c est sympa [;)] dailleurs on compte bientot venir faire un tour dans ce pays que je nai pas vu depuis siiiiii longtemps...mais bon mon pere est d'Algeire donc on sera un oeu comme chez nous !!!

merci quand meme a+
mymy

AL Algerien ·
ah tres bien vous ete le bien venu .. si vous perder un peut les reperes (lol) je suis la surtous que je suis architecte et je ne risque pas de les perdre moi ok alors a tres bien tot mounir
mirage d'algerie
VI Vishnu Regular ·
désolé, mais il y a bien un guide du routard sur l'ALGERIE. Passer à la Fnac, ou à une grande librairie voila
MV Mvbergen Globetrotter ·
Guide Essentiel Algérie paru en début d'année aux éditions Bachari. www.editionsbachari.com Michel
MY Myriamita Regular ·
genial merci pour le renseignement ;)
mymy

You might also like