dans l'attente MERCI mille fois Dan and Bet
Guide pour Saint-Pétersbourg et Moscou
by Castors07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a vous tous et bons voeux pour vos voyages
nous partons le 25 janvier pour 8 jours sur Moscou St Petersbourg
nous aimerions être en contact avec un guide francophone pour être accompagnés pendant une journée sur chacune de ces villes .
MERCI de vos infos et de votre expérience sur les endroit a ne pas rater et les bonnes adresses
pour se restaurer .
dans l'attente MERCI mille fois Dan and Bet
dans l'attente MERCI mille fois Dan and Bet
Bonjour. Nous avons passé deux jours à St Pétersbourg avec Irina.... Ирина Кравченко avec laquelle nous avons pu visité beaucoup sans être trop pressé....très bonne organisation. Achats des billets coupe file , etc ...et s'occupe des visas....
BRUNEEJE
Bonjour. Nous avons passé deux jours à St Pétersbourg avec Irina.... Ирина Кравченко avec laquelle nous avons pu visité beaucoup sans être trop pressé....très bonne organisation. Achats des billets coupe file , etc ...et s'occupe des visas....
MERCI A VOUS nous allons prendre contact ... pouvez vous me dire le tarif que vous avez payé ? pour la journée merci
MERCI A VOUS nous allons prendre contact ... pouvez vous me dire le tarif que vous avez payé ? pour la journée merci
Bonjour,
Je vous conseille également Irina. Nous avons utilisé ses services en septembre. Tout à été parfait. Elle s'occupe des visas ce qui est appréciable. Pas d'attente pour les visites.
Parle parfaitement français et répond rapidement si vous avez des questions.
Le prix dépend de ce que vous voulez voir. N'hésitez pas à la contacter.
Cordialement, Hélène
Bonjour Daniel,
Nous étions finalement à 4 ce qui nous a permis de mutualiser les frais, et il me semble autour de 400 euros pour mon épouse et moi, comprenant les entrées et billets coupe file, les trajets en Van privé, métro, etc... Elle nous a proposé un trajet "à la carte" car tout dépend du temps passé à SP mais il fallait faire des choix. Nous avons beaucoup apprécié Peterhof.
Bien sûr, la somme peut sembler élevée quand même mais la qualité du service était en rapport, et finalement plus intéressant que les formules proposées par le croisièriste durant notre escale.
Nous étions finalement à 4 ce qui nous a permis de mutualiser les frais, et il me semble autour de 400 euros pour mon épouse et moi, comprenant les entrées et billets coupe file, les trajets en Van privé, métro, etc... Elle nous a proposé un trajet "à la carte" car tout dépend du temps passé à SP mais il fallait faire des choix. Nous avons beaucoup apprécié Peterhof.
Bien sûr, la somme peut sembler élevée quand même mais la qualité du service était en rapport, et finalement plus intéressant que les formules proposées par le croisièriste durant notre escale.
BRUNEEJE
bonjour,
je partage l'avis des précédentes personnes concernant irina krasvchenko, jeune femme très sympathique, avec laquelle nous avons découvert saint pétersbourg et ses environs pendant 3 jours en mai 2018 (nous étions restés 6 jours, mon épouse et moi). découverte de la ville, endroits assez insolites, la forteresse, le métro (un insolite), marché, église ouverte au culte, orthodoxe, magnifique avec chant de voix d'hommes, une ballade le long de l'avenue nevsky.... le site péterhof, le palais catherine à T. Selo...(superbe journée à l'extérieur de la ville) et une superbe visite de l'ermitage et de saint sauveur, ballade le long des canaux... bref, un très bon moment avec irina qui connait très bien sa région. elle peut arranger d'autres petites choses selon nos demandes.
bien à vous et votre découverte de saint pétersbourg qui nous a enchanté vraiment. domi
je partage l'avis des précédentes personnes concernant irina krasvchenko, jeune femme très sympathique, avec laquelle nous avons découvert saint pétersbourg et ses environs pendant 3 jours en mai 2018 (nous étions restés 6 jours, mon épouse et moi). découverte de la ville, endroits assez insolites, la forteresse, le métro (un insolite), marché, église ouverte au culte, orthodoxe, magnifique avec chant de voix d'hommes, une ballade le long de l'avenue nevsky.... le site péterhof, le palais catherine à T. Selo...(superbe journée à l'extérieur de la ville) et une superbe visite de l'ermitage et de saint sauveur, ballade le long des canaux... bref, un très bon moment avec irina qui connait très bien sa région. elle peut arranger d'autres petites choses selon nos demandes.
bien à vous et votre découverte de saint pétersbourg qui nous a enchanté vraiment. domi
Bonjour,
Je vous recommande vivement Irina à Saint Petersbourg. Elle parle très bien le français et elle nous a guidé 1 journée pour visiter l'église Saint Nicolas des Marins, le palais Youssoupov, la forteresse Pierre et Paul, le métro et la la basilique Saint Sauveur. Ses explications étaient passionnantes. Vous pouvez la contacter sur son site: http://petersbourg-alacarte.com/.
Bien Cordialement
Thierry
Bonjour
J'ai moi aussi contacté Irina pour une visite de Saint-Petersbourg fin novembre 2018. Je confirme tout ce qui a été écrit.
Irina est une guide très professionnelle, passionnée par sa ville mais aussi par la culture russe et maitrisant le français mieux que moi! Ce fut un régal de passer une journée complète avec elle à visiter Saint-Petersbourg à pieds.
Elle est infatiguable et intarrissable sur tous les sujets et n'hésitera pas à vous concocter un programme sur mesure qui sort des senters battus (visite de la ville en voiture puis repas puis Hermitage) si vous le lui demandez.
Elle s'adapte à vos demandes et ses explications fourmillent d'anecdotes qui vous feront adorer Saint-Petersbourg.
Je réfléchis à la possibilité d'organiser un prochain voyage en transibérien et si possible avec Irina.
Bonne visite Cédric
J'ai moi aussi contacté Irina pour une visite de Saint-Petersbourg fin novembre 2018. Je confirme tout ce qui a été écrit.
Irina est une guide très professionnelle, passionnée par sa ville mais aussi par la culture russe et maitrisant le français mieux que moi! Ce fut un régal de passer une journée complète avec elle à visiter Saint-Petersbourg à pieds.
Elle est infatiguable et intarrissable sur tous les sujets et n'hésitera pas à vous concocter un programme sur mesure qui sort des senters battus (visite de la ville en voiture puis repas puis Hermitage) si vous le lui demandez.
Elle s'adapte à vos demandes et ses explications fourmillent d'anecdotes qui vous feront adorer Saint-Petersbourg.
Je réfléchis à la possibilité d'organiser un prochain voyage en transibérien et si possible avec Irina.
Bonne visite Cédric
bonjour cedric
avez vous une adresse mail pour joindre irina svp ?
j'essaye sur le site dont le lien est plus haut, mais le mail ne part pas
merci bcp
bonjour cedric
avez vous une adresse mail pour joindre irina svp ?
j'essaye sur le site dont le lien est plus haut, mais le mail ne part pas
merci bcp
bonjour voilà le mail d'Irina, dites moi si vous parvenez à la joindre sinon je l'appellerai pour lui demander si son mail a changé irina-kravchenko@yandex.ru
domi
bonjour voilà le mail d'Irina, dites moi si vous parvenez à la joindre sinon je l'appellerai pour lui demander si son mail a changé irina-kravchenko@yandex.ru
domi
MERCI A VOUS POUR CES INFOS
sommes de retour de notre voyage tout s'est bien passé
MERCI
Log in first, then come back to this page.










