Je serais en escale sur saint petersbourg le 3 mai. Je vais certainement passer par une guide qui s’appelle : molotkova zoya .Si certains d'entre vous la connaissent ou sont passés par ses services pouvez-vous me dire si elle est sérieuse et si vous en avez été contents ? Nous ne souhaitons prendre aucun risque en Russie. Cela nous rassurerai. Je vous remercie par avance.
Andrée









