Guide sérieux à Nosy Be, Ambatoloaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Nous sommes revenus de NOSY BE le 19 mai 2016 et nous avons rencontré un guide sérieux, honnete compétent, fiable à AMBATOLOAKA

Il se nomme ELYSé

tel: 032 71 573 86

034 68 683 80 + indicatif MADA

vous le trouverez à 20 mètres de la GARGOTTE MAMA elle aussi très bien

il vous organisera des circuits sur mesure à des prix très abordables dans les iles avoisinantes,

à NOSY BE et meme jusqu'à DIEGO SUAREZ

vous pouvez vraiment lui faire confiance et lui dire que vous venez de la part de SERGE et

MARIE

PS: je n'ai aucun intéret dans mes conseils; c'est juste un gars bien qui mérite de réussir
MI Mikabu Regular ·
J'aurai besoin de qq à NoIsy en octobre. Peut on le joindre par mail ?
HE Helios57 ·
J'aurai besoin de qq à NoIsy en octobre. Peut on le joindre par mail ?

Il faut le joindre par SMS

bon voyage

serge
MI Mikabu Regular ·
sinon pour se loger à Noisy Be avez-vous un bon plan ?
HE Helios57 ·
sinon pour se loger à Noisy Be avez-vous un bon plan ?

Tout dépend le prix que vous souhaitez mettre:

J'étais aux Boucaniers à Ambatoloak ; c'est environ 45 50 euro sur Tripadvisor mais la gérante consent à faire 15 pour cents si on passe directement par elle; par contre le petit déjeuner est cher à mon avis 6 euros ; peut etre à négocier. Tous les soirs et matin vous pourrez voir des lémuriens en les attirant avec des bananes ! Sinon je suis allé Au sable blanc c'est à Mandirokely , c'est juste collé à AMBATOLOAK , vous pouvez louer un appart les pieds dans le sable et l'eau, vue exeptionnelle 2 chambres, 1 cuisine, un salon et un grand balcon pour environ 70 euro mais c'est également négociable ! ne surtout pas passer par les sites de réservation ils se graissent !!!!

Sinon j'ai repairé et visité une chambre avec douche WC et coffre fort et balcon et ventilateur à 17 euros C'est TORTUE RAPIDE à MANDIROKELY ils font aussi restaurant pas cher pas de mail mais TEL: 00261 32 86365

je vous donne les mails et téléphone des 2 autres

LES BOUCANIERS TEL/ 00261 32 02 675 20

RESIDENCE AU SABLE BLANC

TEL : 00261 32 11 105 52

Désolé le site ne permet pas de citer les emails ; vous les trouverez sur le net !

J'espere vous avoir été utile

Serge

Similar discussions

You might also like