Guide touristique papier récent pour l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Une idée d'un bon guide touristique (je parle d'un livre) pour l'Algérie. Je ne trouve rien sauf des livres de 2006/2008.... D'avance merci.
AR Arianep Regular ·
Il n'y en a aucun à ma connaissance ...
AR Arianep Regular ·
Sauf le Petit Futé, mais vous parliez d'un "bon" guide papier ...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il n'y en a pas puisque pas de réel tourisme en Algérie, sauf un peu dans le sud et qques individus éparpillés...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JO Joim Regular ·
Bonjour

Il n'y en a pas puisque pas de réel tourisme en Algérie, sauf un peu dans le sud et qques individus éparpillés...

LILI

Fake news

Vous avez 3 guides à jour :

Petit futé Algérie 2017-2018 (très complet) Petit futé Alger 2016-2017 Petit futé Oran 2018

https://boutique.petitfute.com/catalogsearch/result/?q=algerie
AR Arianep Regular ·
C'est ce que j'ai répondu , "Petit futé ", encore faut-il apprécier ce guide !!! Et c'est le seul à ma connaissance .
TA Tassili Globetrotter ·
aucun fake news ! J'y vis une grande partie de l'année, et en plus j'oeuvre dans le tourisme je sais de quoi je parle...

Le petit futé je le mets hors course puisqu'il existe pour le monde entier... et il ne convient pas à tout le monde, il donne des infos de base...

Salut

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JO Joim Regular ·
C'est un guide francophone qui répond à la demande de l'auteur du post s'il demandait un guide anglophone ou germanophone dans ce cas la ma réponse ne serait pas la même

Le guide petit futé Algérie est très complet sur les villes du Nord et un peu moins sur les ville du Sahara.
MA Malika211189 ·
Tassili je vois que vous êtes bien renseignée sur l’Algérie j’aurai une question à vous poser sur le plan adminsitratif est ce possible de m’en contacter en privé svp ? Merci beaucoup
YA Yac39 ·
salut donne moi ton email et je t'envoi le petit fute 2017/2018 a plus yacine
djaariri@gmail.com

Similar discussions

You might also like