Recherche guide pour trek dans le désert marocain Zagora/Mhamid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Je cherche un guide pour nous acompagner dans le désert marocain dans la régionde Zagora/Mhamid pendant 3-4jours début Janvier. Est ce que vous avez quelqu'un de bien à me recommander?

Merci
KO Kola Globetrotter ·
Bonsoir...

... Suis étonnée d'être la première à répondre, et que tu n'aies pas déjà été submergé de propositions, d'offres de services, d'adresses, de........ (n'est ce pas raoulx ?...)

Alors, 2 adresses sérieuses et fiables :

Celle ci je l'ai testée... http://www.zagora-maroc.com/la_fibule_du_draa.htm

Celle ci j'ai été en contact, mais je ne suis pas sûre qu'elle parte de Zagora... http://www.mezgarne.com/maroc/
FL Flora92 Regular ·
Bonjour, J'ai fait 2 séjours dans le désert au départ de zagora et m'hamid en septembre. je repars à la fin de la semaine là-bas. J'ai eu la chance de rencontrer de vrais nomades qui, bien qu'étant sédentarisés maintenant, connaissent le désert à fond puisqu'ils y ont vécu pendant de nombreuses années. Je retourne en toute confiance avec eux dans 10 jours. Hammadi a établi le séjour en fonction de mes demandes et j'ai trouvé cela super agréable voici leurs coordonnées : "les amis du sahara", (l'agence est à zagora) gsm e-mail : razgui@yahoo.fr voilà je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour prendre contact. Dites leur que c'est de la part de martine. SI vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas, mais encore une fois je suis très confiante en vous donnant ces coordonnées. Profitez bien de votre séjour. Moi j'ai hâte d'y être.
AN Angmaya ·
Salut Miloose.

Je viens de rentrer du Maroc ou j ai passé un mois à travailler et à me promener. Je te conseille un ami qui bosse là bas en tant que guide. Il est de M'Hammid, et peut venir chercher les touristes sur Marrakech., Ce qu il propose est "typiquement typique". Il est vraiment chouette, marrant, et c est une personne de confiance. Il propose 3 jour, avec les dunes de Chigaga, l Erg des juifs (ou je suis allé avec lui et des amis ya 3 semaines), repas délicieux, 4/4, etc..... Il t expliquera mieux que moi. Je te laisse son mail, tu peux lui écrire et dis lui que c est de la part d'Alix, que je t ai donné son adresse sur un forum de voyage: houssine222@hotmail.com.

Bon voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
J'avais fait un commentaire concernant une expérience partagée :

A savoir que le service de "la fibule du draa" hotel sympa de Zagora, pour les excursions était ce qui me semble des plus professionnels du secteur.

Ce message a été supprimé, peut etre à la demande d'un ce ces faux guides aigris et chatouilleux dès que l'on met en garde contre leurs pratiques.
ID Idirnajimi ·
bonsoir, vous allez faire quelle trajet !
idir najimi ouarzazate

Similar discussions

You might also like