Guide (very) low cost pour le Pantanal à Campo Grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Nous partons à 4 pour 3 semaines au Brésil en juillet prochain. Nous souhaiterions visiter le Pantanal, mais dans un délai très court (3 jours, 2 nuits), au départ de Campo Grande.

L'idée, c'est de ne pas dépasser les 100US$ par personne. Peu importe les conditions de transport et d'hébergement. Un simple hamac suffira.

Bref, avez-vous de bons contacts à Campo Grande, loin des tarifs prohibitifs que l'on voit habituellement ?

Merci d'avance !

Yatra
Jalan jalan !
YA Yatra Veteran ·
Bon, mis à part se chamailler sur le coût de la vie au Brésil, il y a des participants du forum Brazil qui ont des idées sur des agences low cost pour le Pantanal à Campo Grande ? C'est un peu le but d'un forum de voyage de conseiller et non de s'étriper, non ? 😉

Meeeeeeeeeeeerci !!!!!
Jalan jalan !
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Malheureusement mon expérience date de fin mai 2006 ! A tout hasard, je t'en fais part ! A Campo grande j'avais logé dans un hôtel pour routards en face de la Gare routière; L'hôtel - s'il existe encore- s'appelait "NOSSO NOVO", la chambre était à 25 reals ptit dej inclus; Ils organisaient eux-même des "tours" . J'avais eu un magnifique circuit de 3 jours et 3 nuits avec un guide sérieux et très sympathique pour 320 réals. Il y avait une rando en pirogue, une en 4x4 et une à cheval. Je suis une assez grande voyageuse et je peux te dire que c'est l'endroit au monde où j'ai vu la plus grande variété d'animaux en un temps aussi court. Voilà. C'est tout ce que je peux te dire. Bon séjour dans ce magnifique Pantanal !
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
YA Yatra Veteran ·
Super ! Merci beaucoup !

Je vais chercher ça. Actuellement je ne trouve rien à moins de 600 reial...
Jalan jalan !
EI Eidyl Veteran ·
N'oublie pas que ça date de 2006 :( ! mais c'était le moins cher...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
AT Atila Globetrotter ·
Tu peux plus que doubler ces prix qui datent de 2006...

Similar discussions

You might also like