Recherche guides locaux et adresses chez l'habitant au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!

Nous sommes 2 a découvrir le pérou en septembre pour 3 semaines et on souhaite avoir des contacts sur place (guides locaux, familles péruviennes qui logent les touristes). grossomodo notre itinéraire: lima/ cusco/ lac titicaca/ la paz / rurrenabaque/ arequipa / canyon de colca / nazca / ica Nous allons découvrir le sud du pérou et la jungle bolivienne. Si vous en connaissez des sympa n'hésité pas a nous les donner!!
WA Wapiti74 Veteran ·
2 contacts qui circulent déjà pas mal sur VF depuis mon carnet de voyage... :

Pour le lac Titicaca, côté péruvien, circuit des îles Los Uros, Amantani et Taquile, avec nuit à Amantani dans la famille d'Olga, très très sympa : Olga : cell 967 28 79 – viajespuno@hotmail.com et olga_yina@hotmail.com

Pour un trek au cañon de Colca : jeune guide très sympa aussi, Jaime : jatto505@hotmail.com
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
NE Nesrine Regular ·
Ah mon avis, tu en mets trop, si tu arrives à faire tout ça en trois semaines, c'est que tu as courru le marathon d'enfer, donc sans intéret ! mais même en courant le marathon, je suis pas sûre qu'on puisse faire tout ça en 3 semaines.......même si tu prends des vols intérieurs...
CO Corgnac Regular ·
Bonjour, A Lima tu as HOME PERU à 14 € la nuit pour 2 pers en pt déj et ils viennent te chercher à l'aéroport à ta demande A CUSCO tu as home swwet home ou la maison d'hôte Acuarela au même prix( 18 €) a PUNO tu as l'hôtel Manzano lodge 11 € la nuit pour 2 personnes et ils peuvent s'occuper de ton excursion sur le titicaca à la Paz, hôtel NAICA à 24 € LA NUIT POUR 2 PERS à arica au CHILI tu as Hostal JARDIN DEL SOL à 22 € la nuit à AREQUIPA/ HÖTEL POSADA DE SANCHO / 14 € la nuit pour 2 pers à NAZCA l'hôtel ALEGRIA à PISCO, l'hôtel Amigos autour de 12 € Voilà, je te souhaite bonne route GI
Gigi

Similar discussions

You might also like