Avis sur guides de randonnées au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tout le monde, Nous sommes un groupe de 8 personnes qui souhaitons randonner début mai dans le haut-atlas pendant 15 j. Au programme : les cascades d'Ouzoud, la vallée heureuse, le M'Goun et les gorges du M'Goun et pour finir la vallée des roses. J'ai contacté 3 guides. 2 m'ont été donnés par des connaissances et le 3ème trouvé sur le net. Vu les différences de prix je voudrais savoir notamment si certains d'entre vous ont marché avec nature trekking et si oui, peuvent-ils me donner leurs avis. Par avance je vous remercie pour vos réponses.
l'ardéchois
EU Eugenie888 Regular ·
j'ai fait tt cela en trouvant un guide directement sur place ds une guest house vers azilal tel je te raconterais la façon de proceder su tu dois payer je te rappelle 04 76 21 12 08 atlas nord sud via le mgoun jusqu'a tarelmgouna via les oueds tres bon souvenirs et pas cher avec un vrai guide et 2 multiers et en transport en commun de marakech à a guest house au nord de la balade LN
Hélène
ZS Zsurlaroute ·
Salut l'ardechois,

J'y suis allée avec un ami et on pris Terre Aventure. C'était super!!

Zoé
Les voyages apportent sagesse et ouverture d'esprit :)

http://evasion-voyage.fr
PH Phutkal ·
Salam, Je viens de faire la grande traversée de l'Atlas avec un super guide de la vallée heureuse : très pro et il le faut pour un voyage de longue durée et qui a une grande expérience. Si tu veux je te donnes ses coordonnées en mp.
HA Harmatan ·
Hello, Si vous desirez je te donnerais l'adrress email et site de mon frere, tu vas tous trouver clair et tu fera ce que tu veux apré

bonne continuation.
NA Namaste29 ·
Bonjour,

ça m'intéresse beaucoup car nous partons au Maroc en mai, le programme est fait mais on n'a encore fait notre choix pour un guide.

Merci de m'envoyer les coordonnées de ce guide.

Cdt Christel
PH Phutkal ·
Bonjour,

Voici les coordonnées d'Ibrahim AHDADI 00 212 62 10 51 60. Il travaille pour Terdav, donc suit des formations régulièrement.Il est très pro et connait parfaitement l'Atlas. Il organise aussi des trecks pour des privés. Il habite dans la vallée heureuse, l'Ait Bougmez. Vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Anne (traversée de l'Atlas oct 2008). Bon trek.

Similar discussions

You might also like