Guides de voyage et traversier pour l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Quelqu'un pourrait-il me renseigner des guides/voyage récents sur l'Algérie, les plus "frais" que je possède sont 2 Guides bleus Hachette -Algérie(1983) et -Guide du Sahara (1984). Quelqu'uns aurait-il emprunté le ferry "Marseille-Annaba ou Béjaïa ou Skikda" avec sa voiture afin de me donner qlq conseils et renseignements pratiques . Merci bcp et très heureuse année 2006 !
Michelle
OL Oliverte Veteran ·
§J'ai enmené le petit futé 2005 2e édition, mais ne m'esn suis pas servi, les choses étant tellement simples ici Ah si à in Salah il mentionnait un seul hotel qui n'existe plus depuis bien des années🤪 Ya pas vraiment besoin deguide en dehors deVoyage forum !😉😉😉
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
PA Pabloahara ·
bonjour, happy New year, j'espere pour vous un bon voyage, si vous voulez des info sur tamanrasset si vous passé par la, n'hesiter pas de me contacter lakhdar de tamanrasset
MA Matimat ·
Salut !

Je t'avais écrit l'autre jour. Je pars fianlement aujourd'hui pour l'Algérie. Je vais descendre le plus rapidement au Sud de l'Algérie dans le sud puis je remonterai plus tranquillement vers Alger en prenant le temps pour repartir le 26 janvier sur Paris.

Si tu es dans les parages, je serai heureux de te rencontrer pour te poser des questions sur Tam que je souhaite visiter.

Matthieu
PA Pabloahara ·
quand tu arrive a tam tu peu me contacter sabgag lakhdar au cartier de lhofra, ou tu me tel ai 0021372198652

Similar discussions

You might also like