L'archipel des Bissagos (ou Bijagos) en Guinée Bissau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Quelqu'un a-t-il visité cet archipel? Si oui comment s'y rendre? Les trajets sont-ils longs entre les îles? Quelles îles privilégier? Quelles sont les structures d'accueil? Quelle est la meilleure saison?

Je suis à la recherche de toutes autres informations que vous voudrez bien me communiquer.

Merci
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui je l ai fait il y a quatre ans en croisiere avec l africa queen au depart de bissau nous sommes reste une semaine sur place il n y pas de bateau inter iles juste un bateau qu va a bubaque a partir de bissau mais je sais que ce sujet a ete traite ici en allant en haut a gauche sur cette page tu "clic" sur rechercher " tu vas trouver!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RE Renaudineau Regular ·
Merci pour ta réponse. La croisière a-t-elle un intérêt? je sais qu'elle existe mais ce n'est pas vraiment ce qu'on aime ( en plus j'ai le mal de mer ). Je vais rechercher la discussion sur le site.
JI Jipi Globetrotter ·
pour le mal de mer no pbs la mer est vraiment calme entre les iles mais bon si tu aimes pas la peche il y a tous les jours des visites d iles avec villages mais c est pas roots plutot organise moi j y suis alle car on avez loue le bateau complet a 15 couples d amis pour la peche au gros (le bateau c est plutot "vieille marine" que croisiere luxe!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like