Gulf Air et Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui pourrait m'aiguiller sur les compagnies suivantes : GULF AIR et QATAR ?

Peut-on voyager avec sans soucis ? Sont-elles sérieuses ?

Merci et à bientôt

Christelle
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Alors sans hésiter Qatar c'est une bonne compagnie, l'autre ils sont lunatiques souvent .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NB Nbx Regular ·
J'ai voyagé avec Gulf Air sans soucis particuliers.
Découvrir, échanger, partager.
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai voyagé avec Gulf Air sans soucis particuliers.

Tu as de la chance, car l'ami Dojrb l'année dernière il a du partir le lendemain 24 heures de retard Gulf-Air ils l'ont mis sur la Thaï-Airways et depuis il prend que cette compagnie d'ailleurs il est reparti la semaine passée avec la Thaï-Airways bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chrisphil77 Regular ·
merci pour vos réponses.

Je n'ai jamais osé prendre ces 2 compagnies car étant les moins chères, j'ai supposé que cela n'était pas terrible.

Autre chose, dans leurs avions, ont-ils le français en langage lorsque l'on regarde un film ? car plus de 12 h de vol quelque fois cela aide bien à passer le temps....

Merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Pour Gulf air, films en arabe ou anglais, mais les programmes sont tellement nases🤪🤪🤪 prends de la lecture ou ton Mp3!!! Fio
SO
LA Laptitmarie Veteran ·
Mon expérience personnelle.

J'ai prix Gulf Air pour Chennai. Rien à signaler mise à part les trop nombreux stop à Barhein, Muscat et Abu Dhabi...........les langues sont indi et anglais.

J'ai également volé avec Qatar pour Kathmandou. Parfait. Les langues sont arabes et anglais.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PA Patoune Veteran ·
j'ai volé sur Qatar pour aller à KTM, nombreux films dans pas mal de langues et 5 ou 6 en Français. C'est une bonne compagnie, si tu es en transit tu verras l'aéroport est minuscule et tu dois t'asseoir par terre en attendant le vol suivant, il n'y a pas assez de siège pour tous les voyageurs, l'avantage c'est que tu fais des rencontres tu papottes et le temps passe vite.

Bon voyage.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
LA Laptitmarie Veteran ·
Ah oui !!! J'avais oublié que j'étais aussi en escale à Doha pendant 7 heures....mais comme le dit ma ptit Patoune, le temps passe à allure folle puisque tu rencontres des tonnes de gens du monde entier !!!
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CH Chrisphil77 Regular ·
ok merci pour vos réponses.

Je vais essayer de trouver un vol pour mi novembre à mi décembre. Mais pour l'instant pas de vol avec Qatar...

Christelle
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; essaie Ethiad Airways ils ont des prix attractifs
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PA Patoune Veteran ·
je ne connais pas, c'est une compagnie des Emirats ?
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; oui, elle vient d'ouvrir sa ligne à partir de Paris et les prix sont très concurrenciels, cela vaut peut-être le coup de se dépécher, avant la fin des "promos": avion-service-maintenance-sécurité tout est ok.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PH Philparx ·
Compagnie basée à Abu Dhabi. Un confort et une qualité de service identiques à Emirates ou Qatar Airways.

Pour ceux qui veulent l'utiliser pour Dubai, service de bus "grand confort" plusieurs fois par jour entre Abu Dhabi et Dubai.

Philippe

Similar discussions

You might also like