Je voudrais passer un moment en Martinique ou en Guyane début 2007. Peut être même les deux.
Je cherche des endroits insolites, un peu en dehors des sentiers battus. Beaux, authentiques, avec une histoire... mais assez "safe" quand même.. Ca peut être un lieu, une plage, une rivière, un hébergement, un resto...
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté?
Original post
Me iré sin esperar la noche para seguir tu sombra ..... Y ver nacer la luz










