De Fort-de-France (Martinique) à Saint-Laurent-du-Maroni (Guyane) à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Quelqu'un sait comment faire ? Un vol AR direct FDF-cayenne ? Ils sont bien chers (~400€). En passant par le surinam ? Autre chose (bateau ? catapulte ? pedalo ?) ? Je ne trouve pas... Quelqu'un peut m'aider ?
RE Redross Regular ·
Air France et Air Caraïbes font ce vol et à part essayer de trouver les meilleurs prix sur ces 2 compagnies, tu vas avoir du mal...
PI Pipa ·
Salut

en ce moment à Air France, ils font des promos de Cayenne vers les Antilles (je ne sais pas si cela marche dans l'autre sens).

300 € le billet + 20€ de taxes pour un séjour aller-retour entre 5 et 21 jours environ jusqu'en novembre-décembre 06.

Renseigne-toi dans 1 agence locale.

bye
AN Annya Veteran ·
Si Vous achetez votre vol Paris/Fort de France chez Air Caraïbes, pour 1 euros de plus par billet, ils vous offrent un FDF/Cayenne aller/retour. A condition de voyager en éco et en basse saison.
Anba latè pa ni plézi !
JA Jadus ·
oui, merci annya j'ai vu ça dernièrement. c'est la solution que je vais choisir.🙂
MA Mad972 Veteran ·
Pour ceci il te faut des dates aller-retour fixées à la réservation pour ton ORY- FDF et FDF-CAY. Et en plus si tu prends la carte Préférence qui est gratuite et que tu décides de revenir tu auras droit à un vol sur le régional gratuit mis a part les taxes comme toujours.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
JA Jadus ·
Oui, j'ai déja arrêté mes dates. Je vais m'inscrire à l'espace préférence, merci pour le tuyau.

Similar discussions

You might also like