Guyanne vers autres pays AS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je lis toute sorte de messages sur l'AS afin de me donner des p'tites idées... Et j'avoue que c'est plutot sympa ... Moi ma question est de savoir par quelles compagnies peut-on quitter ou revenir sur la Guyanne pour aller soit à Buenos Aires, Lima, La paz ... D'après ce que j'ai vu en avion ca à l'air assez cher et puis a chaque fois avec 4 ou 5 escales !!! Quelqu'un aurait-il des idées de prix et surtout des noms de compagnies aériennes. Merci pour votre aide. Bonne journée a tous où que vous soyiez. Clé
LU Lula Veteran ·
Hola, Tu as tout á fait raison, les vols depuis l'Am Sud vers Cayenne (et Cayenne / Am sud)coute la peau des fesses. Je me suis pench{ee sur la question derniérement. Le moins cher, ce que j'avais fait dans l'autre sens, c'est de se taper bateau et car et car et car... ]a dure des jours, mais c'est vraiment trés joli. En avion, en passant par Belem, c'est le trajet le moins cher que j'avais trouv{e, mais je ne sais plus quelle compagnie, d{esol{ee. Franchement, á moins d'une grande motivation pour la Guyane, ce qui peut se comprendre, choisis plutot une autre destination si tu veux continuer aprés en Am sud, sauf si tu as le temps. Les tarifs de Air caraibes sont alléchants, mais aprés tu es bloqu{e et dois raquer un max pour bouger. Voila, bonne route, et que cela ne t'empeche pas d'aller en Guyane!
CL Cléclége ·
Merci Lula pour ta réponse, certes j'aurai préféré ne pas passé par la guyane mais j'ai un copain qui y sera donc c'est histoire de passer le voir. Si vous avez d'autre tuyaux n'hésitez pas. A bientôt et encore merci. Clé
YO Yohann49 Regular ·
salut cle, pour sortir de guyane, tu as l avion donc (tres cher), la route pour rejoindre le surinam (mais c est limite dangereux) ou le bateau pour aller sur macapa et/ou belem au bresil (tres depaysant).... de la tu peux reprendre un bateau ppour descendre l amazonie jusqu a manaus ou plus. bon voyage, yohann
yohann49

Similar discussions

You might also like