Habillement des femmes en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, que porte les touristes féminins en Tunisie, comme ici , en Europe

Merci
Le voyageur
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

tu t'habilles normalement et décemment comme tu le fais dans ton pays; la Tunisie est un pays très libre, ne t'inquiète pas et bonnes vacances.
FA Fayd Globetrotter ·
tu t'habilles normalement et décemment comme tu le fais dans ton pays;

Salut S'il met une jupe, ou bien une robe longue, très décente, que se passera-t-il🤪? Il ne faut pas qu'il oublie les faux nénés, ainsi que la perruque avec postiche, sinon😛...!
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
Lol !😎😏😄😉

Aïd Moubarak Saïd a toi et a tous tes proches, ami Fayd 😉 Vacances au Portugal ?
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FA Fayd Globetrotter ·
Aïd Moubarak Saïd a toi et a tous tes proches, ami Fayd 😉

Salut cher ami Alain, Merci beaucoup.

Vacances au Portugal ?

Vacances à Fuerteventura, et un trip à Lisbonne, sans parler de Paris, étape obligatoire pour embrasser les petits enfants qui m'attendent avec impatience devant la porte de la maison.. J'espère qu'il n'y a pas eu de gros dégâts en Ardèche, à la suite des fortes pluies. @+
Cordialement Fayd
TC Tchampa ·
mdr Bonjour ! Bain, Tu porte ce que tu veux !!
solo dal perdono nasce l'amore ...
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, en théorie elles portent ce qu'elles veulent, en pratique, si elles n'ont pas envie de se faire reluquer et harceler toute la journée, c'est mieux si elles évitent les décolletés plongeants et les mini trop courtes 😛
Faby
DI Didouart ·
les femme en Tunisie sont des femme qui respectent l'autre ainsi libre vous pouvez portez ce que vous voulez en respectant la loi et la rue ya des place ou elle ne peuvent pas être libre c.ad y a un règlement qu'il faut le respecter en général ca dp du lieu et la place ainsi les région et les ville
artiste peintre
MO Mounepapou Regular ·
Oui, et il faut préciser, qu'un paréo transparent attaché à la taille sur une maillot de bain une pièce, n'a jamais été considéré comme un vêtement de ville......et pourtant, beaucoup de touristes adoptent cette tenue (sans doute pas de place pour une robe dans les valises....)😉
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
FA Fayd Globetrotter ·
Oui, et il faut préciser, qu'un paréo transparent attaché à la taille sur une maillot de bain une pièce, n'a jamais été considéré comme un vêtement de ville......

Salut Monique, Il y a 2 semaines environ, j'ai vu la nouvelle mode dans la rue (à Paris et à Lisbonne), le bout des seins carrément en l'air😛! Les Nanas sans soutien, et à chaque mouvement, ça fusait🤪! Mouvement de foule assuré en Tunisie🙂! Bonne soirée!
Cordialement Fayd
MA Martine47 ·
Bonjour,

Les tunisiens sont très libres et gentils. Simplement quand on est à l'étranger, on se comporte comme un invité, donc on essaye de ne pas choquer les gens. J'ai parfois vu des touristes hommes et femmes qui s'exhibaient quasiment. C'est gênant pour tout le monde, respectons les différences de culture !

Similar discussions

You might also like