Habiter chez l'habitant au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour encore une fois. J'aimerais savoir si vous connaissez des agences avec qui faire affaire pour habiter chez des gens au costa. merci 😎
KR Kriquette1 Regular ·
Je ne connais personne, mais j'ai un site internet très intéressant http://www.couchsurfing.com Ce site est en fait des gens qui sont prêt à vous recevoir gratuitement chez eux. Peut-être qui en a dans votre coin. Bonne chance !!!
TR Trotxtreme ·
Je ne connais pas d'agence qui place les touristes chez l'habitant, mais les Ticos sont généralement assez hospitalier et tu devrais, si tu parle Espagnol, pouvoir négocier un logement assez facilement surtout hors des grands sites touristiques. Gratuit a voir? Mieux vaux proposer un petit quelque chose, ils ne sont tous très riches et le touriste, a leurs yeux a beaucoup d'argent. Ben oui tu paye un billet d'avion pour aller te balader .
Il ne peux rien arriver de mal ni de bien à ceux qui ne prennent aucuns risques.
CH Christellef ·
Salut Steve, cela dépend où tu veux aller et ce que tu souhaites vivre avec les habitants. Cet été je vais passer 3 jours dans une réserve indienne, puis 6 jours dans la réserve Durika. Il y a aussi des possibilités vers Tortuguera. En fait il y a des assoc., offices de tourisme, qui peuvent t'aiguiller : ciprotur@racsa.co.cr aradikes@sol.racsa.co.cr Bonne chance. Christelle
Christelle Fournel.

Similar discussions

You might also like