Où habiter à Sao Paolo? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hola todos,

Pourriez vous me donner qqs tuyaux sur les zones a rechercher en prio pour habiter a Sao (centre Sao et non exterieur pour le moment) svp? Quartiers sympas, calmes, securises, ... Pareil, quels coins a eviter et pourquoi?

Enfin, arrivant en tant que "touriste" (pour mission pro), vers quels types d annonces et d apparts dois je me tourner? Sachant que je n aurais pas de statut legal au debut.

Merci de vos conseils
CH Chicobrasil Veteran ·
La seule solution pour les touristes c'est les pousada, les hôtels ou les appartements hôtel, peut de propriétaires accepterons de vous louer quoique ce soit sans caution bancaires et garanties(fiador) que vous ne pourrez avoir en n'étant non résident permanent au Brésil...
CL Clement62 ·
Merci de nouveau pour votre reponse.

Si je dois chercher un appart/hotel, quels coins me conseillez vous quand meme svp? Ou ceux a eviter?
MA Madmax09 Veteran ·
dement 62 Avenue Paulista , Paraiso, Morumbi, jardim América. Aclimaçao.Pinheiros MADMAX09
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Pourrais-tu me donner une idée de prix (au mois) d'un appart hôtel? Merci
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CH Chicobrasil Veteran ·
Le prix d'un appart hôtel se situe dans une tranche de 2000 à 4000 R$ selon ou il est placé par mois..... va sur le forum suivant dans la rubrique Brésil, il aura surement quelqu'un qui pourra te trouver quelque chose .

http://www.abc-latina.com/forum/index.php
ZI Zitoune Globetrotter ·
Ok, merci.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
KE Kelte Regular ·
Apres bien des recherches, nous avons finalement trouvé un appart hotel avec deux chambres à ... 4200 Reals / mois. D'accord dans un "bon" quartier (Jardin) mais cela n'a pas été évident. A l'origine nous cherchions bien moins cher... Les annonces étant en Portugais, il est nettement préférable de se faire aider par une personne qui parle cette langue. Mercure dispose de plusieurs appart hotels sur Sao Paulo, compter un peu plus de 3000 Reals / mois pour un appart ou le moindre espace est compté. A noter que le métro a une couverture limitée, pour nous il était important d'y avoir acces pour se rendre au travail.

Similar discussions

You might also like