Halte déjeuner dans la région de Tordesillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous aimerions trouver un restaurant de village pas trop éloigné de notre route (Merida via Vitoria gasteiz) , pour déjeuner simplement avec des produits de la région.

Tordesillas peut correspondre à nos attentes avez vous une adresse à nous conseiller , voir un autre village.
NO Normandaluz Veteran ·
Nous aimerions trouver un restaurant de village pas trop éloigné de notre route (Merida via Vitoria gasteiz) , pour déjeuner simplement avec des produits de la région.

Tordesillas peut correspondre à nos attentes avez vous une adresse à nous conseiller , voir un autre village.

Simancas juste avant Valladolid. En plus d'être un joli village avec un château magnifique, c'est le haut lieu du "cordero lechal" (agneau de lait). Tous les restaurants le préparent, c'est très bon.
IN Indymalte Veteran ·
J’avais repéré ce village pour son intérêt touristique et la proximité de l’autoroute , en regardant sur Google map, il semble qu’il ne soit pas facile d’y circuler et de se garer. Qu’en pensez vous ? Il est évident que ce village est plus attirant que Tordesillas
NO Normandaluz Veteran ·
aucun problème pour entrer dans le village, c'est juste à la sortie de la 4 voies, on voit le village depuis la route. Pour y circuler? le village est tout petit vous savez, vous garez devant le chateau et c'est tout de suite la place avec les restaurants. Ne vous attendez pas non plus à grand chose.

Sinon, vous avez Cigales aussi, avant Valladolid, avec ses "bodegas" (caves à vin - dans ce cas, rosé) qui font en même temps "asador de cordero lechal" ( agneua de lait rôti). Les "bodegas" sont assez étonnantes, troglodites, de l'extérieur ont voit juste quelques cheminées, tout se passe sous terre.
IN Indymalte Veteran ·
Merci pour ces informations complémentaires, nous allons rester sur Simancas qui se trouve proche de la route. Lors d’un prochain voyage nous essaierons Cigales
IN Indymalte Veteran ·
Je veux bien quelques conseils pour stationner à Setenil, Zahara, Grazalema pour nous permettre de visiter ces villages dans de bonnes conditions
NO Normandaluz Veteran ·
Je veux bien quelques conseils pour stationner à Setenil, Zahara, Grazalema pour nous permettre de visiter ces villages dans de bonnes conditions

je ne comprends pas bien cette histoire de stationnement à vrai dire. Ce sont des villages, pas de problèmes pour garer et s'il faut payer l'horodateur ce n'est pas aussi cher que dans une capitale
IN Indymalte Veteran ·
Ce n’est pas une question de prix mais simplement un parking suffisamment proche sans avoir à s’engager dans les petites ruelles

You might also like