Hammam populaire de Moulay-Yacoub? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salam alaykoum,

Je suis tombée amoureuse des hammam(s?) populaires et on m'a parlé de celui du Moulay-yacoub comme étant le plus populaire de tous. Qui connait et peut m'en parler?
Choukren, Beslama w' ramadan moubarek à tous
MA Marina42 Regular ·
🙂coucou nadinou tu veux parler de la station thermale de moulay yacoub qui est a coté de fes?? si c'est cela j y suis allee l'annee derniere et j'ai payé a peu pres 90 euros la semaine sans hebergement bien sur.... pour ma part j'ai de la famille a fes où j'ai pu etre logee... voila! il y a un tres grand hammam aussi.... ca c legion ici au maroc... 😉 3 grandes salles avec differentes temperatures... voila boussa
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
NA Nadinou7 ·
Merci pour ta réponse... Je sais qu'il y a un centre thermal là-bas mais plutôt pour le tourisme. Moi je parle du pur et dur hammam populaire, celui où seuls les marocains(es) vont.
MA Marina42 Regular ·
non c'est pas pour le tourisme.... heu c'est pour les marocains aussi!!!!! (j'ai pas bcp rencontre d'europeens) j'ai des rhumatismes he oui a mon age lol.... ca soigne diverses maladies....(peau, gyneco, allergies....) 😕! bref il est ou ton hammam ?? dans la ville???
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
NA Nadinou7 ·
Re Marina,

Je pense (si j'ai bien compris) qu'il se trouve au bout d'un chemin ou au dessus d'une petite montagne, je ne sais plus....... L'eau y est sulfureuse et tout le monde y fait sa toilette très à l'aise.
LA Larbi55 Veteran ·
boonjour a moulay yacoub il y a deux threme de deux standing diferant un populaire avec deux bassins un pour homme et un pour femmes c est ouvert 24 sur 24 il faut y aller mercredi de preferance car c est ce jour que l eau a ete renouveler et il y l autre qui est privet il apartien a yuune societe qui le gere les prix y son plu cher que dan celui de la commune mai il est mieux gere ci joint les photo des deux
MI Michel1 ·
bonjour Marie Pierre, je vais à Marrakech entre le 5 nov et le 18 nov, j`aimerais avoir de bonne adresses pour manger, se loger et se divertir, par exemple y a t-il un centre thermal que tu pourrait me conseiller, merci j`attend de tes nouvelles
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour Nadinou,

Nous connaissons bien Moulay Yacoub, pour y étre allés au primtemps dernier. Au bas du village au fond de la vallée, il y a un établissement Thermal tout récent, nous y avons fait une matinée de soins ( baignoire à remous et piscine ). Dans le village, il y a un établissement public ouvert 24h sur 24 mais nous y étions un dimanche et beaucoup de Marocains viennent pour le bain, donc nous sommes allés a l'établissement thermal plus bas. Pas necessaire de prendre rendez vous, en semaine c' est calme. L'eau sort de terre à 59 degrés je crois, elle est sulfureuse. Moulay yacoub est un joli petit village a flanc de montagne avec des petites ruelles et que des escaliers. Si tu veux d 'autres informations n'hésite pas. Nous avons seulement passés une journée à Moulay Yacoub mais avons bien aimé ce petit village.
NA Nadinou7 ·
Merci Larbi55 mais je ne vois pas le lien de tes photos. Peux-tu me les envoyer en privé? C'est le therme le plus populaire des deux qui m'intéresse. Bonne soirée
LA Larbi55 Veteran ·
JE CROIE AVOIR REUSSI A LES CHARGER SUR LE SITE J AI TROUVER TOU SEUL COMME UN GRAND LES TROI PREMIERE SON MOULAY YACOUB CELLE DU MILIEUX LES THERMES MODERNES

LES AUTRE C EST L INTERIEUR DE LA GRANDE MOSQUEE DE LA QUARAOUINE
GR Graoul ·
Bonjour, Sur les bains de Yacoub, il se compose en 3 niveaux. 1/le bain populaire(bassin commun, et gommeuses autour) 2/le muti bain, (bain individuel ou en famille, massage au jet, ORL....) 3/la station (à voir sur internet, sit) Slts, Ma

Similar discussions

You might also like