Hammam à Setti Fatma? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quelqu'un peut il me dire s'il y a un hammam à Setti Fatma. D'autre part le prix d'une place en Taxi collectif depuis Marrakech jusqu'à Setti Fatma, et l'adresse d'un gite sympa. Merci.
3A 3agrab Regular ·
Le trajet en taxi collectif entre Marrakech et siti Fadma se fait en deux étapes. Marrakech-Ourika puis Ourika- Siti Fadma à 10 DH chaque. Surement il y a de hammam sur place. Sinon, au carrefour d'Ourika-Tahenaout, il y a un Hammam dans le village. Pour trouver le gîte de votre choix dans cette localité, il suffit de chercher sur ce site. Il y a eu une discussion sur ce sujet. Bon voyage
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
RA Raoulx Globetrotter ·
Il y a bien sur des taxis directs pour setti fatma, ils se prennent à la nouvelle station de taxi de la route d'Asni, 20 ou 25 dh selon mes souvenirs. Le propriétaire de la charmante auberge Yagour, te trouvera un hamman sur demande
3A 3agrab Regular ·
hamman

tu veux dire Hammam ? parce que Mr Hamman était mon prof en sociologie urbaine
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
RA Raoulx Globetrotter ·
Tout le monde aura compris, inutile de pinailler ! Les claviers des cybers beldi, ne sont pas toujours d'un usage confortable.
JE Jessibis Regular ·
merci à tous pour vos infos.l'important pour moi c'est d'etre dans la vapeur...

Similar discussions

You might also like