Hammamet en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je m'apprète à partie en tunisie à hammamet et je voulais savoir si c'est bien là bas Merci
MA Martine91 Regular ·
Bonjour Taicy

Qu'entendez vous par bien ? A Hammameth il n'y a pratiquement que des hôtel, des biens et des moins biens Cela dépend du nombre d'étoiles, comme partout Personnellement je pense qu'HAMMAMETH ne représente pas vraiment la Tunisie, on y rencontre principalement des touristes..... Mais cette ville est bien propre Bonnes vacances
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
BI Bibofsky Regular ·
salut martina, si vous dites comme ca, j'ai bien peure que vous ne connaissez pas hammamet :s je penses que vous avez pas bouger de votre hotel !!! hammamet c'est la destination far en été, tout tunis se rend a hammamet en été, alors ne me dites pas qu'il n'y a que des hotels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA Martine91 Regular ·
🙂 Hello désolée de vous répondre que je connais assez bien Hammameth pour m'y être rendue plusieurs fois et pas seulement dans des hôtels car j'habite Tunis depuis bientôt 3 ans. Oui effectivement même les Tunisiens vont en ballade là bas mais surtout les jeunes afin de fréquenter les discothèques, parfois les familles pour la plage en été mais ne me dites pas qu'Hammameth ou Djerba sont représentatives des villes de la Tunisie.
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Yasmin Hammameth c'est un tres bel endroit une belle plage des cafés restaurants pres du port plein de terrasses et pour visiter ce n'est pas loin de Tunis avec le taxi groupe (70km 5€ pour 2 pers)La maison du Moufti Sidibousaid Cartage Port el Kantaoui la Medina de Yasmin Sousse tres bruiyant avec son immense marché Nabeul etc regardes sur mon site il y une video sur Yasmin

Bien a toi http://rene103.skyrock.com/5.html
HA Hanniba Regular ·
bonjour hammamet c 'est "Las Vegas" de l'Afrique et tu y trouveras plein de centres d'interet, en plus tout pres pour des excursions à Tunis, Sousse, ^port kantaoui, le cap bon ... vous allez certainement aimer
DA Dail Regular ·
Bonjour Taïcy

Iil faut porter attention à une chose : Hammamet est complètement différente selon le quartier où l’on demeure. Il y a Yasmin Hammamet qui est en effet très touristique et qui ressemble à un gros complexe de type Walt Disney. Je te recommanderais donc plutôt d’opter pour le quartier de la médina, qui est un peu moins touristique et qui favorise davantage les échanges avec les locaux Je te recommanderais de demeurer à Hammamet pour la raison suivante : étant donné la haute fréquentation touristique de cette ville, cette dernière constitue un excellent pied à terre pour visiter le nord du pays. Les hôtels sont très abordables (il y a d’excellents forfaits, tant pour les séjours à long terme qu’à plus court terme) et il est extrêmement simple de se déplacer dans d’autres villes des environs (comme Tunis, Carthage, Sidi Bou Saïd, Nabeul, etc.)par ses propres moyens (que ce soit en train, en taxi ou en minibus).

Bon voyage !
DAIL 🙂 https://www.flickr.com/photos/fotodail/collections/72157624730710438/
RA Rahimo ·
tout depend de ton gout il n'ya pas mieu que le sud algerien adrar tamanrasset timimoun le vrai tourisme à l'etat naturel.mais il faut choisir les periodes.l'automne et l'h'iver😉

Similar discussions

You might also like