Hampi Bazaar et hébergement en 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde!

Je pars en Inde en novembre 2018, ça s'en vient 😎.

J'ai l'habitude de planifier un peu mes voyage à l'avance, et je suis rendu à l'étape de planifier Hampi, qui semble un coup de coeur pour plusieurs.

Toutefois, j'ai lu qu'en fin 2017 (ou début 2018, je ne suis plus trop sûr), le fameux Hampi Bazaar fut vidé de ses guesthouses. Il semblerait que c'était l'un des meilleur endroit pour dormir à Hampi.

J'ai essayer de lire un peu sur le sujet, et je ne trouve pas de réponses claires. Est-ce que la situation s'est rétablie et les guesthouses sont ré-ouvertes? ESt-ce qu'ils ont seulement déménager ailleurs? Il ne semble pas y avoir beaucoup de choix en terme de logement à Hampi donc j'essaie de prévoir un peu à l'avance.

Bref, j'aimerais avoir le retour de quelques personnes qui y sont allés en 2018. Est-ce réouvert? Si oui, est-ce toujours plaisant de dormir à Hampi Bazaar? Sinon, ou me conseilleriez-vous de dormir? Avec vous des suggestions?

Je vous remercie d'avance!
AN Ana4713 Regular ·
Bonjour Bonsoir j'y suis allée en mars 2018. Dans Hampi à coté du bazar se trouvent des petites rues où l'on a des petits commerces, des restaurants, notamment le Mangoo Tree et quelques endroits où dormir, notamment Manasa Guest House dont le patron est aussi celui du Mango Tree. Je ne peux fournir les coordonnées exactes car c'est une agence qui m'a fait les réservations, mais je peux dire que Manasa Guest House est super bien placée, directement à coté des sites et des restaurants dans une ruelle typique. Il n'y a que deux chambres donc je pense qu'il faut prévoir une réservation à l'avance. Dans le routard il y a l'adresse du Mangoo Tree.

Il y a bien entendu d'autres guesthouses dans ces ruelles.

Les guesthouses qui ont été détruites sont celles qui étaient sur hampi bazaar.

voilà tout ce que je peux dire (je n'y ai passé que deux nuits)
GA Gagnier91 Regular ·
Merci! Ça me donne une idée.. Je vais vérifier pour Manasa.

Sinon, je crois que pour Hampi j'arriverai sans réservation d'hébergement. J'arrive en milieu d'après midi le premier jour, et je dispose de deux jours pleins par la suite.

En espérant qu'il restera quelque chose de potable.

Similar discussions

You might also like