Recherche "Harry Potter tome 5" à La Paz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, je m'appelle Martin, et j'ai 8 ans. je suis en voyage pour 6 mois avec mes parents en Amerique du sud, et en ce moment je suis en Bolivie a la Paz, et je vais bientot finir de lire mon tome 4 de Harry Potter, et j'aimerais bien trouver le tome 5... en francais!! alors si vous ètes a la Paz en ce moment et que vous l'avez, je veux bien l'acheter! merci de me contacter ici! tchao
BR Bricnor ·
bonjour

je suis actuellement au perou a andahuaylas(10h de cusco ds l apurimac), j ai le tome 5 que tu recherches, si jamais tu passes par la je te le laisserais avec plaisir sinon on peut le trouver en francais dans les librairies sbs il y en a arequipa, lima et cusco feliz viaje
todo possible nada seguro
KA Kaana Regular ·
Bonjour Martin,

Il y a un petit marché aux livres près de la place San Francisco, tu pourrais tenter ta chance là-bas pendant que tu es à La Paz, on ne sait jamais...🙂
"Quand le bûcheron entra dans la forêt, les arbres regardèrent la hache. L'un d'eux dit aux autres: "ne soyons pas inquiets, le manche est des nôtres". D'après Pierre Marchand.
TA Taretsv Regular ·
Cher Martin,

Il va t'etre très difficle de trouver dans le commerce le Tome 5 de ton ami Harry à La Paz. Il en sera de meme dans toute la Bolivie je crois malheureusement pour toi.

Une piste tout de meme, tu peux contacter l'alliance francaise, qui elle avec un peu de chance pourra mieux t'orienter que moi. Les coordonnées de l'Alliance Francaise: Alianza Francesa Calle F. Guachalla 399 esq. 20 de Octubre Casilla 10220 Sopocachi La Paz Tel/Fax: (00 591 2) 2425005/05, 2423660, 2424426

Bonnes vacances à toi Martin, et à tes parents.

Similar discussions

You might also like