Hausses tarifaires le 1er janvier pour le Pont de la Confédération
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le péage du Pont de la Confédération qui relie l'Île-du-Prince-Édouard au Nouveau-Brunswick augmentera au début 2014. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le péage du Pont de la Confédération qui relie l'Île-du-Prince-Édouard au Nouveau-Brunswick augmentera au début 2014. Lire la suite...

Deux commentaires 😏 Bon a savoir , ont est sûrement très très nombreux sur VF à l'utiliser régulièrement.

Ou bien ; je devrai réviser mon budget de voyage.😏

D'ailleurs , prévoyez un budget pour le nouveau pont Champlain à Montréal qui devrais être construit pour 2018 car il y aura désormais un péage.

Bon assez de mauvaise nouvelles pour ce matin .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
prévoyez un budget pour le nouveau pont Champlain à Montréal qui devrais être construit pour 2018 car il y aura désormais un péage.

Y a-t-il tant de visiteurs d'outre-mer qui prennent ou prendront en 2018 ce pont?

Pense que le pont de Saguenay est plus utilisé par nos visiteurs que le pont Champlain.
DU Dugber Veteran ·
J!oubliaia que le nombris du monde est a Vaudreuil -Doirion! Vous etes combien, lamoitie de la population du globe?😠
ST Stratele52 Globetrotter ·
J!oubliaia que le nombris du monde est a Vaudreuil -Doirion! Vous etes combien, lamoitie de la population du globe?😠

Tu blagues ou tu n'as pas compris l'humour que je voulais faire ? 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Dugber Veteran ·
confederationbridge.com/fr/

De conception exceptionel! Ne reisque pas de s'efrondré. Relie deux provinces Canadiennes!

C'est tout juste voisin de. ..Haiti et Cuba.🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like