Hearst Castle (voyage Ouest américain - mai 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, En descendant de San Francisco à Los Angeles par la 1, j'ai l'impression qu'à part les plages, il n'y a pas grand choses à voir. J'ai repérer Hearst Castle. Je voudrais visiter Hearst Castle mais en regardant les tarifs je me rends compte qu'il y a plusieurs visites différentes. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut voir absolument si je n'ai pas le temps de tout voir?Merci de me faire part de votre expérience
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour Yves,

A part Hearst Castle, il y a d'autres arrêts intéressants : Santa Barbara, Piedras Blancas (près de San Simeon) pour voir les éléphants de mer, des parcs (Julia Pfeiffer Burns et Point Lobos State Park), Monterey etc. Tu peux voir ce que nous avons fait à J7 de mon compte-rendu . A Hearst cattle, nous avions fait les Grand rooms. On voit les pièces d'apparat principales avec un guide pendant une heure et ensuite on peut se promener seul dans le jardin.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour, En descendant de San Francisco à Los Angeles par la 1, j'ai l'impression qu'à part les plages, il n'y a pas grand choses à voir. J'ai repérer Hearst Castle.

Bonjour,

Tu as une fausse impression. La cote de Californie a un tas de choses a voir selon tes gouts. La belle foret de redwood au Big Basin SP, Santa Cruz avec l'ambiance de son boardwalk, Monterey et son aquarium, Carmel, 17 mile drive, Point Lobos SP, la magnifique cote Big Sur, des vignobles avec des degustations, quelques missions espagnoles, la belle ville de Santa Barbara, parmi d'autres possibilites.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai visité Hearst Castel l'an passée. Il faut prendre plusieurs visite pour voir ce qui est possible. Tout n'est pas accessible, un ticket = quelques pièces du château.

Si ça vaut la peine ? C'est cher mais le site est super et le chateau , oui et non, l'intérieur est semblable aux chateaux de France .....pas Versaille mais plus moyen âge peut-être.

Je ne regrette pas , c'est unique et je retournerai en Californie et j'y ai été 2 fois . Si vous avez mieux , passer votre chemin
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like