Hébergement aux alentours de Naples (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous visiterons Naples et ses environs ce printemps et nous cherchons un hébergement (hôtel, gîte) qui se trouverait à proximité de la grande ville mais pas en ville même: nous sommes un peu inquiets de nous y aventurer en voiture. Connaissez-vous un tel endroit?
CH Chb ·
bonjour nous etions a sorrente en octobre sur la cote.c est une petite ville tres vivante.depart direct pour capri en bateau du port.cental naple et pompei sont facile acces. la circulation est anarchique mais bon. la cote jusqu a amalfi est tres belle.nous sommes 5 (3 enf) on a loue un appart a sorrente est rayonne autour . impossible de se garer en dehors des parking public (2 euro mini heure) la semaine de parking pour loc 120e super voyage . c est l italie!
NG Nguyenan01 ·
bonjour,

Je cherche à louer 1 appartement pour 5 personnes à Sorrente du 17/4 au 24/4. Pourriez vous me donner l'adresse ou le site internet où vous avez loué? Etait ce bien?L'appartement que vous avez loué possède t il un parking?

Merci pour votre réonse Annie
MA Martin19 Veteran ·
En effet...Naples est a éviter en voiture.

Vaut mieux "admirer" de l'extérieur la conduite des napolitains que de se retrouver soi-même dans l'action!!

Je n'ai pas visité Sorrento, mais je crois que ce serait un bon choix.

Comme il a été mentionné plus haut, à partir de Sorrento, on peut facilement accèder à Naples, Capri, Pompéi

C'est un endroit plus calme. Le proprio de l'auberge de jeunesse où j'ai séjourné à Naples m'a parlé un peu de Sorrento, en gros il a dit que c'était un endroit où il n'y avait pas grand chose à faire ou à voir, mais que ca demeure très jolie tout de même, calme et que c'est un bon endroit où s'installer pour visiter la région.

Par contre...pour les prix, ça risque d'être un peu plus difficile de trouver quelquechose d'interessant. Prenez-vous à l'avance!

Bon voyage!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like