Hébergement vers Amerzgane-Agouim? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Plus qu'une étape à prévoir, mon circuit prend tournure ! Reste la dernière étape, on sera à Tamnougalt Jour9, on veut visiter la vallée du Drâa puis se rapprocher de Marrakech, pour pouvoir J10 y arriver pas trop tard et avoir l'après-midi + Jour 11 à visiter la ville. On a vu I Rocha, dans le coin mais c'est un peu cher (et ça n'a pas trop l'air 'enfants bienvenus' en fait...) Y a t il autre chose dans ce coin ? On aura déjà passé une nuit à Tamdaght Jour 1, la solution c'est peut-être de dormir à Aït Ben Haddou ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement, la solution facile, sans réservation, vu l'offre pléthorique, passe par Ait Benhaddou, ou ses banlieues, Asfalou ou Tamdaght! Pas grand chose vers Agouim.

A moins que ... Télouet ne vous tente, une auberge très correcte à l'entrée de la kasbah.
GU Guillemine Veteran ·
Ben oui, tiens, Telouet pourquoi pas ? c'est quoi cette auberge ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, J'ai pas les coordonnées sur moi, mais les guides routard et LP en causent, éviter les rabatteurs de la place principale, traverser le village, et à la sortie, Kasbah à droite, auberge à gauche, j'y ai dormi sous tente collective il y a quelques années..

Similar discussions

You might also like