Merci !
Hébergement pour une arrivée tardive à Irkutsk? (Russie)
by Alulalex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello
Tout est dans le titre....enfin presque !
On arrive par le transsiberien à Irkustk à 3h00 du matin ! 😕😕 ( vers mi-juillet )
Quelqu'un connait la région ?? est ce que y'a un hotel ou une auberge oû trouver une place à cette heure tardive ??
sinon, elle est comment cette gare ? j'ai moyen envie de passer la nuit à la gare après 3 jours de transsiberien ! 🤪
Merci !
Merci !
En descendant du train, tu aura de longs passages souterrain et puis tu montes un escalier, et en haut de l'escalier tu te retrouves avec une meute de chauffeur taxi qui t'attendent! C'était en hivers lorque je suis allé à Irkoutsk et la première vison que j'ai eu c'était les paires de bottes (un grand souvenir)!
J'ai pris ensuite un taxi qui m'a conduit dans un hôtel bas de gamme (10 euros la chambre).
Log in first, then come back to this page.










