Hébergement à Cajacay (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Bonjour

Au départ de Lima en direction de la Cordillère blanche , nous souhaiterions passer une nuit autour de 2500 m afin de nous acclimater à l'altitude . Quelqu'un parmi vous a-t-il dormi dans le village de Cajacay ? si oui avez vous une adresse ?

Tout autre bon plan sera le bienvenu .

Merci par avance pour vos réponses .
SE SenorHolala Regular ·
Hola, votre organisme ne s'acclimatera pas à 2500 il faut aller à 3000, donc Huaraz c'est très bien. Marchez sur les hauteurs de la ville pour que votre organisme s'adapte, doucement. Deux jours c'est bien. Privilégiez les feuilles de coca (en infusion ou à mâcher coincées dans la bouche mais pas mâchées comme un chewing-gum) plutôt que des médicaments. Sauf bien sur si vous avez des antécédents au mal des montagnes...
GÉ Gécile ·
Merci de m'avoir répondu , nous irons donc peut-être directement à Huaraz , mais nous aurions aimé faire le voyage en 2 étapes ( nous avons la chance d(avoir du temps )

Similar discussions

You might also like