Au départ de Lima en direction de la Cordillère blanche , nous souhaiterions passer une nuit autour de 2500 m afin de nous acclimater à l'altitude . Quelqu'un parmi vous a-t-il dormi dans le village de Cajacay ? si oui avez vous une adresse ?
Tout autre bon plan sera le bienvenu .
Merci par avance pour vos réponses .








