Nous sommes 5 amis qui partent pour le Mexique du 25 décembre au 15 janvier. Nous arrivons à l’aéroport de Mexico, et ensuite nous avons prévu de louer une voiture et de faire l’itinéraire suivant : Mexico-Ixtapa-Acapulco-Chiapas-Yucatan (Tulum, Cozumel) et ensuite revenir vers Mexico.
Notre budget est assez limité, donc nous avons planifié de dormir dans des cabanas, hamac, etc…
Si vous avez des conseils à me donner, quoi voir, quoi faire, quoi ne pas faire….et si vous avez des places pour dormir à me conseillé d’après l’itinéraire que nous voulons faire,
n’hésitez surtout pas à m’écrire !!!
Merci!!!
Original post









