Hébergement pour le centre et sud du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous sommes 5 amis qui partent pour le Mexique du 25 décembre au 15 janvier. Nous arrivons à l’aéroport de Mexico, et ensuite nous avons prévu de louer une voiture et de faire l’itinéraire suivant : Mexico-Ixtapa-Acapulco-Chiapas-Yucatan (Tulum, Cozumel) et ensuite revenir vers Mexico.

Notre budget est assez limité, donc nous avons planifié de dormir dans des cabanas, hamac, etc…

Si vous avez des conseils à me donner, quoi voir, quoi faire, quoi ne pas faire….et si vous avez des places pour dormir à me conseillé d’après l’itinéraire que nous voulons faire, n’hésitez surtout pas à m’écrire !!! Merci!!!
LI Lillyhopper ·
salut! je suis actuellement dans le sud du mexique, a Puerto Angel. N´allez pas a Acapulco si votre budget est limite, c´est une ville enorme, tres americanisee et donc tres cher. je sais pas ce que vous recherchez mais nous, on est arrive a mexico puis Taxco, super. ensuite Oaxaca, super ville aussi. puis bus direction puerto escondido, un peu cher, si on avait su, on serait aller direct a Puerto Angel. ca fait 4 jours qu´on est la, et on a du mal a partir! petit village de pecheurs, gens adorables, pas cher. si vous passez par la, aller a Gel@net. internet juste sur le port, elle loue des piaule avec balcon, propres pour 13 dollars la nuit, tu peux cuisiner en bas aussi. vraiment sympa. bon voyage amigos. forget acapulco

You might also like