Hébergement chez l'habitant en Amérique Centrale/Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Avec deux amis nous partons en Janvier en Van du texas pour traversé l'Amérique centrale et une partie du Sud. Nous allons donc passé par le mexique , belize, guatemala, honduras, nicaragua, costarica, panama, colombie, equateur, perou et bolivie.

Nous recherchons donc des ames super sympas qui voudrait nous hébergé sur place, ou nous laisser simplement garer notre van la nuit dans leur jardin. Meme si ce n'est que juste pour boire un café ou faire une randonnée ensemble. Le but de mon message est de constitué un carnet de contact que l'on pourrait avoir sur place afin d'enrichir notre séjour en rencontre, sortie, et de se sentir un peu plus en sécurité a certains moment...

Si vous habiter labas une partie de l'année ou si vous voyager entre janvier et aout dans cette zone n'hésiter pas à me contacter...

;)
Théo
CA Candy13 ·
Bonjour Théo, Je pourrais vous aider pour votre passage au Panama mais il faut voir quelle région vous intéresse. Candy
KA Kaminoo ·
Bonjour Candy, Merci pour votre réponse. Nous allons traversé le panama jusqu'a colon. Nous souhaitons vraiment découvrir chaque pays autant d'un point de vue paysages, culturel, nous souhaitons rencontrer des gens échangé et vivre au rhyme du pays. C'est aussi pour sa que je laisse se message, je ne connais pas le panama et je pense que en plus de visiter les lieux incontournables et touristiques, il doit y avoir pas mal d'endroit simple et agreable a visiter. Vous serez au panama à cette période (fév/ avril)? Si vous souhaiter nous laisser vos coordonnée, nous pourrions vous contacter une fois sur place. :)
Théo

Similar discussions

You might also like