Hébergement chez l’habitant au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Je compte faire un petit circuit au Sénégal. J’etais parti en 2015 avec l’aide d’une association bretonne mais il semble qu’elle n’exsite plus...Elle s’app La Case a Voyage. Est ce que cela vous dit quelque chose ? En tout cas, je souhaite partir en résident chez l’habritant. Une nuitée me coûtait 2500 fcfa. Cordialement
Scalp79
LA Laye85 ·
Boujours on vous souhaite la bienvenue au Sénégal il ya beaucoup d sites d'hébergement chez les habitants
les voyages me permet de decouvrir le monde entier et d'acquerir des connaissances
SC Scalp79 ·
Boujours on vous souhaite la bienvenue au Sénégal il ya beaucoup d sites d'hébergement chez les habitants

Merci, vous avez vu mes références de tarifs ?
Scalp79
LA Laye85 ·
Oui j l'ai vu vous pouvez même plus avoir plus d 25000fr ou bien moins ça dépens du milieux
les voyages me permet de decouvrir le monde entier et d'acquerir des connaissances
SC Scalp79 ·
Merci , mais je recherche juste un lit confortable avec ventilateur ou clim mais ce n’est pas indispensable dans un endroit tranquille si possible car en général, les secteurs sont loins des gares routières. Je compte rester juste une nuit puis faire un circuit dans le Sénégal. Par contre, ce forum est encombré par les publicités, c’est pénible !
Scalp79
LA Laye85 ·
OK j comprends
LE Lesenegal ·
bonjours il est possible d'avoir des prix de 10euros chez l'habitant a saly et ses environs dans une famille senegalaise moderne
SC Scalp79 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, je recherche des hébergements par étapes que je veux effectuer dans un circuit.

J'aimerais me rendre dans des régions calmes et peu touristiques. Je souhaite aider des populations à construire des fours solaires pour les inciter à ne plus utiliser les charbons de bois.

Cordialement.
Scalp79
LE Lesenegal ·
ha d'accord faites alors des plans de trip tous en mentionnant les villes et villages que tu voudrais faire apres on saurra t'orienter et te trouver des logements a ton prix cordialement
SC Scalp79 ·
ha d'accord faites alors des plans de trip tous en mentionnant les villes et villages que tu voudrais faire apres on saurra t'orienter et te trouver des logements a ton prix cordialement

Ok, merci
Scalp79
AL Alexx06 ·
bonjour, 2500 fcfa me parait bien peu, les nuit chez l'habitant sont possible en passant par airbnb mais a des prix plus élevés, 7500 bonne route
PA Parisdakar1 ·
Bonjour Vous êtes sur de ne pas oublié un 0 car 2500 me semble impossible.. Y'a des hébergements chez des habitants dites à partir de 15e par jour.. Merci
SC Scalp79 ·
Bonjour Vous êtes sur de ne pas oublié un 0 car 2500 me semble impossible.. Y'a des hébergements chez des habitants dites à partir de 15e par jour.. Merci

Bonjour, je parlais de la nuitée a 2500 CFA et le petit déjeuner a 1500 plus les autres repas, on va dire 6000 par jour en sachant que tu te balades accompagné sans frais supplémentaires.j'ai eu un hébergement a 50 000 CFA pour dix jours tout compris.Après, moi, je fais aussi des gestes financiers sans calcul a partir du moment où les gens sont sympas. J'ai pas mal voyage en Afrique en allant chez l'habitant et tout se négocie. Bien sur, si tu vas dans des structures officielles et reconnues agréées , c'est différent.
Scalp79
SE SEN9 Regular ·
bonjour pour éviter les pubs se connecter au compte bonnes recherches
SC Scalp79 ·
bonjour pour éviter les pubs se connecter au compte bonnes recherches

Merci, on s's'y retrouve plus !
Scalp79
SE SEN9 Regular ·
de rien 😉

Similar discussions

You might also like