Hébergement dans le Siné Saloum (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour, Je connais déjà le sénégal mais là j'aurai besoin de vos avis; Je recherche une location ou un autre type d'hébergement dans le siné saloum pour quinze jours en Aout-septembre prochain pour un petit budget..... peu importe le confort.... Merci d'avance😉
AJ Ajh ·
Bonjour,

Nous avons logé aux cordons bleus tenu par un couple français c'était super, le long du fleuve et de la Mangrove, mais je ne me souvient plus des tarifs, ils ont un site internet, Il y a pas d'hébergement sur senegal.com

Bon voyage
ajh
LA Laure2608 ·
Bonjour, merci pour l'information... ils ont un site internet vous dites? Auriez vous l'adresse? Bon week-end à vous
JO Jo884 ·
Salut Laure, j'ai vu que tu allais dans le saloum tres bientot..Je peux te donner un site web ou tu pourras voir l'hebergement, j'y suis allé et tu peux voir selon ton budget, en discutant, on peut faire tu sais, .... http://www.lesanacardiers.net C'est un petit campement sympa, pas tres cher, avec un bon acceuil, et on y mange pas mal.....Bon séjour a toi en tous cas, car moi je rentre juste du sénégal et j'ai déja la nostalgie tu sais....
LA Laure2608 ·
Bonjour, merci beaucoup pour l'info.... Je suis allée sur le site, ca a l'air pas mal, mais par contre n'est ce pas trop mouvementé par les passages des touristes? JE demande car je cherche un endroit calme..... As-tu des endroits à me conseiller au niveau visites? J'ai entendu dire qu'il y avait des campements très sympas à mar logj, as-tu des noms? En tout cas merci, je leur ai envoyé un mail pour leur donner mes dates et maintenant j'attends plus qu'ils ne me répondent.
JO Jo884 ·
Bonjour Laure, Pour répondre à ton message, l'hotel des anacardiers est situé tout pres de la lagune, mais écarté du village, ce qui en fait un endroit assez calme. Au niveau des visites, tu as les incontournables: l'ile aux oiseaux, l'ile aux baobabs, joal, palmarin et j'en passe, mais on te renseigne sur place. Un truc sympa a faire aussi, c'est la ballade en charette ou a cheval et les ballades en pirogue. Il y a ce qu'il faut à ndangane. Pour ce qui est des campements sur mar lodj, je connais hakuna matata et le bazouk du saloum, mais les tarifs vont de pair, tout dépend de ton budget. Voila, j'espère avoir répondu à ta demande. N'hésite pas si tu as des questions, du moment que je peux y répondre, car je ne connais pas tout quand meme. Bonne journée.
LO Lobel ·
salut, dans le siné saloum, tu peux aller jusqu'à missirah (accessible depuis toubacouta) où il y a le gite du bandiala, seul gite dans la partie terrestre du parc national! c'est vraiment très très chouette! niveau calme tu seras comblée et je crois que ce n'est pas exhorbitant! profitez en pour faire des ballades dans la mangrove et les bolongs avec un écogarde!

bon voyage!
MA Mactoto Regular ·
Bien je peu te trouver quelque chose entre 100 ET 150€ si ça peu aller, Tu eu me joidre sur mon mail msn fatherjoss@hotmail.fr Dans l'attente fait moi savoir ce qui peu te convenir si les prix que je te communique sont élévé

Similar discussions

You might also like