Hébergement entre Montréal et Fredericton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Avec mon mari, nous allons voyager en voiture de location, mi juillet 2013, entre Montréal et Tadoussac, et Tadoussac et Fredericton. Notre voyage durera un peu plus de 2 semaines dont une semaine chez le cousin de mon mari à Fredericton. Nous voudrions trouver des chambres chez l'habitant type B&B sur cet itinéraire. Nos moyens sont très limités. Merci d'avance pour tous les bons plans que vous pourrez me donner.
DU Dugber Veteran ·
Ma premiere reaction est de vous avisez que le B &B n'est pas pour les "budgets tres limité "- au Canada. ! Sinon explorer avec - airnb...& le cousin!😉
XE Xenafon Veteran ·
Je sais que ce n'est pas ce type d'hébergement que vous chercher mais il y a des possibilités dans les résidences d'étudiants durant l'été.
TR Tribudevero ·
Je sais que ce n'est pas ce type d'hébergement que vous chercher mais il y a des possibilités dans les résidences d'étudiants durant l'été.

Pourquoi pas, il faut voir les conditions et les tarifs, merci
TR Tribudevero ·
Ma premiere reaction est de vous avisez que le B &B n'est pas pour les "budgets tres limité "- au Canada. ! Sinon explorer avec - airnb...& le cousin!😉

Notre cousin est au Nouveau Brunswick, et on cherche des hébergement entre Montréal et Fredericton en passant pas la Gaspésie.

C'est quoi airnb ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Notre cousin est au Nouveau Brunswick, et on cherche des hébergement entre Montréal et Fredericton en passant pas la Gaspésie.

C'est quoi airnb ?

https://www.airbnb.com/

Une autre possibilite pour l'hebergement moins cher entre Montreal et Fredericton: La route Trans-Canada suit la frontiere americaine et l'etat de Maine. L'hebergement et l'essence sont moins chers au Maine, par exemple, a Madawaska, Maine a cote de Edmonston, NB.
TR Tribudevero ·

C'est quoi airnb ?

https://www.airbnb.com/

Une autre possibilite pour l'hebergement moins cher entre Montreal et Fredericton: La route Trans-Canada suit la frontiere americaine et l'etat de Maine. L'hebergement et l'essence sont moins chers au Maine, par exemple, a Madawaska, Maine a cote de Edmonston, NB.

Merci
DU Dugber Veteran ·
Attention, ne pas vous aventurer a traververser la frontiere americaine (Maine) , que pour sauver quelques sous en couts d'essence!. Les formalité frontalieres sont a ce point incomprehensible...#%&*@...:-)
TR Tribudevero ·
Attention, ne pas vous aventurer a traververser la frontiere americaine (Maine) , que pour sauver quelques sous en couts d'essence!. Les formalité frontalieres sont a ce point incomprehensible...#%&*@...:-)

Merci. Non, je pense prendre la rive sud du St Laurent en direction de l'Isle verte

Similar discussions

You might also like