Hébergement à Fada-Ngourma (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars cet été (août 2008) pour le Bénin et le Burkina et je recherche un logement sympatique, pas cher à Fada-Ngourma au Burkina. Je ne recherche pas d'hôtel, plutôt un centre d'accueil. 😉 Merci d'avance.
Vivez ! Voyagez ! http://beninburkina08.over-blog.com
DJ Djbignou ·
Bonjour à tous les 2 !!!

Je viens de visiter votre blog, c'est sympa, on attend de voir la suite des préparatifs. Si je peux vous renseigner sur le Burkina ou vous aider à vous organiser ce sera avec plaisir (j'y suis allée 3 fois et j'y retourne dans 1 mois)...

Je peux vous proposer un logement à Nongr Maasom, sur la route de Fada Ngourma. Si vous etes interessés, contactez moi par mail : djbignou@hotmail.com

Cordialement
ST Stassia ·
Bonjour,

Je rentre d'un séjour de 3 semaines au Burkina. J'ai passé dix jours dans une petite auberge de Fada N'Gourma, l'auberge Dieumoagou près du barrage, très jolie dans des petites cases traditionnelles, pas cher (3000 francs CFA pour deux) et vraiment sympathique. Un petit havre de paix dans la ville, c'était génial! Fabienne
LA Laurafrica ·
Salut, Je suis partie en aout 2006 a Fada NGourma, dans le cadre d'un jumelage, et j'y retourne en aout, mais cette fois avec des amis, nous allons découvrir le Burkina par nous même, en logeant chez l'habitants.Bref, je peut te donner des contacts a Fada, ce serai des amis que je me suis fais il y a 2 ans, il n'y aura pas de problème.Encore en plus, il y aura l'association avec laquelle je suis partie qui sera là bas. Si tu veut plus d'info, je te donne mon adresse: laurelapersonne@hotmail.com
MA Marrrlon ·
Nous avons trouvé à nous loger à Fada, à l'auberge, chambre d'hôtes Dieumoagou!!! Merci pour votre aide à tous!

Seb et Marion
Vivez ! Voyagez ! http://beninburkina08.over-blog.com
MA Marierobi ·
salut! je retourne a fada en novembre mais jy etais cette annee egalment.. jai de la famille de coeur la bas et des amis si tu as besoin que je te mette en relation ya pas de soucis sinon il y a une auberge que des amis tiennent a fada qui sappel la belle etoile c alfred qui sen occupe ainsi que c frere et soeur cest entre autre la ou jai logé un mois... si tu as besoin de plus de renseignement nhesite pas! Marie🙂

Similar discussions

You might also like