Hébergement France et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour :)

Je compte faire un voyage avec mon copain du 16 au 29 février prochain, en France et Espagne.

Voici notre itinéraire: Paris Toulouse Carcasonne Narbonne Barcelone Valence Madrid

Nous prévoyons coucher dans les auberges jeunesse ou autres endroits pas cher (mais qui sont bien situés). Avez-vous des suggestions pour ces villes ?

Merci à l'avance :) Mélanie
MI Midounette69 Veteran ·
en 2 semaines tout celà? vous etes en voiture, en train, en avion?

pourquoi passer par toulouse? plutot paris, lyon, montpellier, barcelone. et de valence à madrid, as tu vu le nb de km? pas très cohérant. en 2 semaines, prévois de visiter barcelone, valencia et un peu plus au sud, mais pas davantage, sinon que vas tu voir??!!

Aub jeun; regardes sur Booking, destinia, logitravel, ... tu trouveras plein de chambres ou dortoirs, tu as aussi Airbnb logement chez l'habitant un peu partout.

🙂
BO Bonsaika ·
Bonjour, je peux vous proposer de vous héberger dans ma maison qui se situe à Villalonga près de Gandia en dessous de Valencia. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement. Mme Darmon.
MélanieR ·
C'est tellement gentil de votre part, Mme Darmon ! Par contre, nous voyagerons en train, donc votre demeure est sûrement difficile d'accès dans ce cas... Mais je vous remercie d'avoir proposé :)

Similar discussions

You might also like