Recherche d'hébergement à Legaspi et Général Santos aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous, Je vais effectuer un voyage au mois de novembre aux philippines. Je suis à la recherche d'endroits sympas pour un hébergement pas trop cher à Général Santos et à Legaspi. On m'a vivement recommandé Malate Pensionne à Manille, Casa Linda à Puerto Princessa et Punta Isla Resort au Lake Sebu. Est ce que quelqu'un peut me dire si ce choix et judicieux ? ? Et aussi, si vous avez des bons plans dans ces régions pour ce qui est des restaurants ou des endroits pitorresques style cascades, spots, cavernes etc.... Qu'est ce qui est le plus intérressant : louer une voiture solo ou carrément voiture avec chauffeur ? J'ai appris que dernièrement il y avait eu une marée noire aux Philippines, Connait- on l'endroit où l'accident a eu lieu ? Au fait, a-t-on des infos sur l'état actuel du volcan Mayon ? Merci d'avance pour toutes infos qui pourront m'aider à préparer mon yoyage
Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants !!
NA Navigator646 Globetrotter ·
😏Bonjour Malata pensionne à Manila bien, pas cher et sympa située à malate, adriatico street in Manila. idem pour la casa linda à palawan in puerto princessa. En ce qui concerne, les voitures!!!! nous ne sommes pas en europe et le réseau routier n 'est pas à la mesure de berlines familiales!!!! 4X4 ou van possible;mais le bus;les jeepneys et la moto sont bien plus appropriés et moins chers! Cascades, cavernes et trecks possibles dans presques toutes les iles principalement sur luzon, mindanao et palawan.attention au temps de transport, longs et difficiles aux philipppines.Les distances sont conséquentes.Difficile de visiter Luzon;les visayas;palawan ;et mindanao, impossible pour un mois de séjour;a moins de ne rien voir et sauter d'un avion à un autre. la marée noire est localisée au sud da panay dans les visayas, entre panay et guimaras sur environ 200 km de cotes. Il est actuellement pas trés indiqué de séjourner sur la cote ouest de Mindanao entre gal santos cotabato et zamboanga, les iles sulus sont à éviter.La nourriture est trés bonne aux philippines pricipalement le poisson: le lapu lapu, le lechon ou cochon de lait est fameux. La zone du volcan mayon et legaspi est àn éviter en ce moment.
FR Fredmin ·
bonjour je suis a la recherche d'une bonne adresse a Legazpi plutôt classe budget raisonnable. nous partons maintenant en Novembre, que nous conseille tu de ne pas manquer, il y a les balaines, les volcans et la nature, pour manger as tu des adresses? d'avance merci pour conseils.
fredmin

You might also like