Hébergement à Mahébourg? (île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Je suis en train de préparer un départ pour 10 jours fin février avec deux enfants (6 et 12). J'ai plusieurs propositions dont une à Mahébourg (location). On se demande si on entend beaucoup les avions vu que l'aéroport est à côté ? On nous dit aussi que c'est un endroit charmant. Peut on faire Mahébourg centre ville - la mer à pied et en combien de temps ? Quelqu'un peut il me donner ses impressions sur cette partie de l'ile ?

Merci d'avance et une très bonne année aux voyageurs !!
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
SA Saphorette ·
bonsoir skotie - nous sommes arrivés à mahébourg notre hotel était trés sympathique - je dirai même que c'est un hébergement chez l'habitant hotel bamboo - un trés bon endroit pour commencer un voyage à maurice - les patrons sont charmants ils vous donnent des tuyaux pour visiter l'ile - je pense qu'il y a plein d'endroits plus typiques mais la mer est à deux pas du centre ville - ns gardons un souvenir inoubliable de ce séjour - bon voyage et donnez nous de vos nouvelles - alice
alice
RO Rochni ·
Les hebergements a Mahebourg sont bons marches mais pas toujours au standard europeen; sauf une: Aquarella, juste devant la mer (pas de plage mais une piscine). La plage la plus proche se trouve a Blue Bay; 15 min. en bus; 45 min. a pieds. On n'entend pas les avions a Mahebourg; on les entend seulement qu'a Blue Bay et au bout de la Pointe d'Esny. Bon sejour!

Similar discussions

You might also like