Hébergement à Marrakech en août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonsoir j'arriverai à marakech le 18 août avec 2 enfants 9 et 11ans , je ne pense pas pouvoir nous passer de baignades avec les temperatures qu'il y fait a cette epoque . sachant que nous envisageons d'y rester 3 jours environ ou 4 , quelle est la meilleure formule pour concilier visite et baignades sans exploser les compteurs bein sur ! merci de votre aide
nuc.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut réserver un hôtel avec piscine ... Et pratiquement tous en ont une.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
NU Nucleidon ·
OK j'y avais pensé , booking.com je présume , mais je suis un peu surpris par les tarifs, depuis la FRANCE en tout cas. bonne journée
nuc.
AL Almass Veteran ·
Tu vas en décembre et tu auras moins chaud
Alain
DE Dessert58 Regular ·
difficile en plein mois d'aout et a quelques jours de l'aïd je me souviens d'un été ou nous avons fuit marrakech pour la cote meme au bord de la piscine c'etait irrespirable et avec la clim des hotels ma fille a eu une angine 40de fievre
NU Nucleidon ·
ca me fait un peu peur, nous verrons bien , nous avons une solution de repli sur essaouira si jamais il n'est pas possible de respirer . merci
nuc.
NU Nucleidon ·
ha ha!
nuc.
NE Negia ·
Bonjour, j ai vu que vous étiez parti au Maroc en 2012. J 'ai deux enfants et aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques conseils, astuces, hotel ...... merci
Nounouk
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pour notre part nous louons toujours (ou du moins presque) des apparts sur le site Airbnb, ce que nous avons fait pour Marrakech, à 25€/nuit pour un couple (à chaque fois deux chambres alors que les apparts étaient décrits comme des studios ), tout était propre, aucun problème. Avec des enfants c'est peut-être une solution qui revient moins cher que l'hôtel. Il y a peut-être des apparts dans résidence avec piscine, y allant l"hiver nous n'avons pas cherché cela.

Pour l'été je pense qu'une escapade à Essaouira serait la bienvenue ! Nous devions y aller (en hiver, donc) mais les routes inondées en ont décidé autrement, dommage, nous aurions aimé découvrir cette ville. Ce sera pour une autre fois !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
NU Nucleidon ·
bonjour nous sommes effectivement allés au Maroc au mois d'aout. Marrakech est très chaud mais il n'y a pas d'humidité , c'est donc supportable a condition de ne pas oublier la bouteille d'eau. on boit beaucoup. pour les enfants je conseille vivement de prendre un hébergement avec piscine , ainsi ils se détendent et se rafraichissent.nous avions trouvé un hôtel en promo a un tarif tout a fait attractif. ensuite direction Essaouira en bus , pas de problème , nous avions loué un appart plein centre c'est très bien depuis la France par une connaissance, beaucoup de monde ... le climat par contre est plutôt frais et il y a du vent donc la baignade est compromise . ensuite nous avons loué une voiture et nous sommes descendu le long de la cote jusqu'à Agadir et le climat y est meilleur , pas de problème pour se loger dans des petits hôtels a des prix tout a fait correct tout le long de la cote.

15 jours pour faire tout cela ont suffit , que du bonheur , nous y reviendrons .
nuc.

You might also like