Hébergement à Maurice chez l'habitant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'envisage de partir à Maurice avec mon compagnon en novembre, plutot vers le nord ouest de l'ile, notre idée est de prendre un vol sec et de trouver un logement sur place. Notre but est de se reveiller encore dans le brouillard et d'avoir la possibilité de plonger cash dans l'eau turquoise, de pouvoir sympatiser et se familiariser avec les mauriciens, loin de ses hotels touristiques, on veut decouvrir l'ile, pouvoir faire les excursions, si le mari est pecheur aller avec lui, cuisiner avec madame, jouer avec leurs enfants, bref faire partis de leur famille...C'est pour cela que je fais appel à vous cher forumeux!! car peut etre que je reve un peu ?! merci par avance PS : on participera financièrement bien sure...
SI Silman ·
c encore moi

je voulai juste te dire 1 truc vraiment tres important a ton arriver a l aeroport tu doi fournir 1 adresse de l endroit ou tu va passer ton sejour tu ne pourra pa sortir de l aeroport sans founir 1 adresse c vraiment tres importan mai je pourrai te fournir mon adresse si tu veu a toi de voir pour le plage de reve je peu te dire ke tout autour de l ile maurice le plage son tres belle mai flic en flac (ouest) retse l endroit le plus sympatik et surtout c 1 endroit assez preserver des touriste vraiment je peu te fournir plein de foto bye silvio
MI Misskali4nia ·
Salut,

Etant donné que tu es sur place, peut être pourras-tu m'aider ;) Je pense aller à Maurice du 10/12 au 15/12 mais je n'ai encore rien trouvé coté logement :( Donc si tu connais des chambres d'hotes sympa et pas chers, fais le moi savoir ;) PS: je serai seule...donc chambre single please ;)

Merci et bonne journée!
GN Gnawha ·
saloute,

je viens avec une amie en mars est-ce que tu connais des adresses d'hébergement pas cher voir chez l'habitant ? aussi j'aimerai connaître les sites de rando à faire absolument

merci beaucoup 😉

aurore gnawha@msn.com

Similar discussions

You might also like