Hébergement au Moyen Atlas sur la route Khenifra - Itzer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour,

je recherche un hébergement sympa le long de la route - piste 7306 entre Khenifra et Itzer. Merci pour l'info.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Je suis passé par lä il y a assez longtemps , environ six ans , et je n'ai pas repéré d'hébergement possible , en te baladant c'est une bonne journée . Tu tiens absolument à t'arreter'? C'est bien en passant par l'aguelman Azegza ? Superbe endroit pour un bivouac .
Que se vuelva la tortilla
JM Jml07 Regular ·
Merci pour la réponse. Je connais très bien cet itinéraire pour l'avoir fait plusieurs fois, et j'ai bivouaqué dans de nombreux endroits, je n'ai donc pas prêté attention aux éventuels hébergements. Je vais y retourner prochainement avec mes parents âgés, donc pas de bivouac. Mais j'ai trouvé une solution. cordialement
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
HA Hannahannah Globetrotter ·
Si tu as une solution tu peux me la donner , ca m'intéresse aussi . Même si j'ai toujours fait en une journée j'aimerais bien me poser . Merci .
Que se vuelva la tortilla
JM Jml07 Regular ·
j'ai trouvé une auberge à AROUGOU où alors du côté d' ITZER ou BOUMIA

Similar discussions

You might also like