Hébergement et moyen de transport à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous souhaitons partir à la réunion d'octobre à decembre 2012, comment trouver un logement avec un petit budget, ainsi qu'un moyen de transport???
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Moyen de transport les bus , les taxis ou louer une voiture ce qui est plus pratique si vous vouler vous ballader ou vous voulez , quand vous voulez logement gites, chambres d'hotes ou l'hotel voila 2 site ou tu trouvera peut être ton bonheur pour le logement et la loc voiture http://www.domtomloc.com/location-reunion.html http://www.locations-ile-reunion.com/bungalow.htm
ES Estebancuba Regular ·
bonjour notre maison est situèe proche de st pierre dispo à partir du 21/10 pour 15j si cela vous interesse nous pouvons vous en dire plus fabienne
FL Flan49 ·
Bonjour, oui cela m'interesse. Votre maison se situe dans quel village et combien prenez vous pour les 15 jours???
ES Estebancuba Regular ·
BONJOUR NOTRE MAISON est situèe bord de stpierre à l'entrèe de la ravine des cabris /ligne des bambous proche axe route tamarin st pierre tampon plaines des cafres(ce qui evite pas mal d'embouteillages) comptez en voiture 1H 15pour cilaos, volcan, st philippe, bebourg, plaine palmiste, st denis 30 MIN ST GILLES plaine des cafres, 20 MIN st leu , entre deux il y a un arret de bus à 5 MIN mais pas de bus le soir de toute facon c'est mieux de louer une voiture pour visiter l'ile et ca n'empeche pas de rester quelques j sans voiture(possibilitè aller plage, marchè ville st pierre 10/15 MIN EN BUS)avec correspondance pour st gilles , cilaos maison 2CH gd lits tout confort, cuisine vaste, sdb2 salons dont un avec canapè lit grande cour en option internet wifi et jaccuzzi ext prix fonction nombre personnes fabienne
MA Marielia974 ·
bonjour on connait une petite maison sur st pierre à dix minutes à pied de la plage et du front de mer très animé le soir . les proprios sont sympas, tres bon rapport qualité prix envoie moi un mail privé si ça t'interresse marielia
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tres bon réseau de bus publics appelé " Ti Cars jaunes " qui permet de circuler le long de la cote entre St Denis et St Pierre via St Paul & St Louis et qui permet de gagner les cirques de Salazie & Cilaos ( correspondances assurées par vehicules de moindre capacité pour HellBourg et les quelques Ilets )

Mais si tu veux aller au Volcan , au Maido et sur la cote sud de l'ile là il te faudra louer un vehicule .
ES Estebancuba Regular ·
BONJOUR quelqu'un dit qu'il y a de tres bon reseau de bus c'est vrai pour la journèe mais pas le soiret c'est quand meme compliquè pour aller dans certains lieux de point de vue ou rando/ballades de toute facon envoyez moi un message privè si vous voulez en savoir plus (rando, hebergement etc)
PH Photine Regular ·
Bonjour en regardant le site de Cars jaunes, je ne vois pas la ligne pour aller à Hellbourg ?

merci de votre réponse !
http://photine.blog.lemonde.fr/
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J'ignore si c'est toujours le cas mais il y avait un transfert-correspondance à Salazie .( à l'aller ou au retour ) Soit vers Hell Bourg , soit vers l'ilet dont j ai oublié le nom et qui amène au départ de la nouvelle la piste d'acces à Mafate coté est .

bon weekend Jean

Similar discussions

You might also like