Hébergement à Naoussa (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour🙂

Je cherche un hébergement pour 4 personnes sur Naoussa du 08 août au 14 août inclus.

Maisonnette, appartement, voir hôtel.

Merci pour vos information

Cdlt. François
JO Jolial ·
J'ai réservé au Zoumis studio à Naoussa pour avril 2015, pour 4 personnes. Bonne situation, prix intéressants. Je te dirai ce qu'il en est après mon séjour si tu veux 🙂
EL Elenitsa Veteran ·
Naoussa sur l'ile de Paros ou Naoussa dans le nord de la Grèce?
IO Iovine Regular ·
Bonjour,

Je parlais de Naoussa dans le nord de Paros.

Un couple avec deux ado-15-16 ans. 7 nuits en août du 8 au 14 inclus.

Merci. François
MA Magne2 Globetrotter ·
Naoussa est l'endroit le plus cher de Paros
Hasta la vista
IO Iovine Regular ·
Effectivement, c'est ce que j'ai très rapidement compris.🙁
EL Elenitsa Veteran ·
Et vous partez au pire moment de l'année, là où tout le monde est en vacances. C'est la loi de l'offre et de la demande!
DA Daphnia Regular ·
Bonjour ,

Nous nous avons réservé pour début juillet 2015 à la Villa Sophie à Naoussa : chambre d'hôtes tenues par une famille française qui a l'air très sympa et qui nous a déjà fourni plein d'infos intéressantes . Je peux te communiquer l'adresse en privé si tu le souhaites...
IO Iovine Regular ·
Bonjour!

Merci pour la proposition, mais nous avons finalement réservé au : Joseph Studio . Petite piscine, bien situé et un bon rapport qualité prix. A confirmer sur place.

Néanmoins, merci!😉
FR Frederic79 ·
J'ai réservé au Zoumis studio à Naoussa pour avril 2015, pour 4 personnes. Bonne situation, prix intéressants. Je te dirai ce qu'il en est après mon séjour si tu veux 🙂

Bonjour,

je vais me rendre à Naoussa en septembre et je cherche un hôtel, qu'avez-vous pensé du zoumis studios?

merci de votre réponse

Frédéric
JO Jolial ·
Nous avons beaucoup apprécié le lieu. Calme, très confortable, magnifique, et Georges est très sympathique. Par contre, c'est assez excentré, donc plutôt dédié au repos.

Similar discussions

You might also like