Hébergement à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous avons reservé les vols pour nous rendre à New York, couple de la cinquantaine, en mai 2015 durant 1 semaine. Pour l'hebergement , je pense passer par une location de chambre privée (airbnb).Cette ville est bien grande, avec un City pass ou autre et une carte d'abonnement metro 7 jours, nous visiterons les points remarquables.La marche d'ailleurs ne nous fait pas peur, mais je suis perdu avec tous ces quartiers.Quelle est la situation ideale pour un hebergement raisonnable dans Manhattan? Merci d'avance et joyeuses fetes à tous.
CE Cendryon Globetrotter ·
Regarde sur mon site, sur ma page de préparation pour New-York j'ai indiqué pas mal de trucs et j'ai fait des petits itinéraires à pied dans les quartiers. Bonne prépa🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LH Lhaura Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à NYC en avril de l'année derniere et avions logé dans East Village, à st Mark place, proche d'Astor Place, super pratique pour avoir accès au métro (plusieurs lignes) et quartier très sympa (bar, cafe, une vrai vie de quartier).

Nous avons adoré.

Nous y retournons an avril prochain avec 5 copains. Çette fois nous avons loué à Brooklyn, Fort Green, un loft. Plus éloigné mais ca permet de découvrir Brooklyn aussi.

Pour votre logement tout dépend de ce que vous en attendez. Moi j'aime quand le quartier a une âme, une vraie vie de quartier en plein Ny, c'est pourquoi Time square ne me fait pas rêver.

Veillez quand même à être proche d'une station de métro. Apres tout est facilement accessible.
GE Gerardgrasse ·
Regarde sur mon site, sur ma page de préparation pour New-York j'ai indiqué pas mal de trucs et j'ai fait des petits itinéraires à pied dans les quartiers. Bonne prépa🙂

Merci Cendryon pour ce beau carnet de voyage bien utile. Une chose apres l'autre, j'ai les billets, l'hebergement je pense toujours chez un privé, contact et astuces au programme.Les pass, les transports, les resto, les musées et la vie newyorkaise ca va venir.
GE Gerardgrasse ·
Bien vu Lhaura, ce quartier me botte, il reflete un mode de vie agreable, pour l'eloignement par rapport aux lieux remarquables, je pense que le metro nous apportera entiere satisfaction, merci encore.
HU Hubre ·
Bonjour,

je cherche aussi un logement mais pour 6 dont 2 enfants de 5 et 3 ans. est ce qu'il y a des quartiers préconisés dans ce cas, on voudrait y rester au moins 7 ou 8 jours.

merci
GE Gerardgrasse ·
On cherche, on cherche, on regarde Brooklyn aussi, mais ya le choix dans cette megaville, bon courage aussi pour votre recherche.

Similar discussions

You might also like