Hébergement Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je suis à la recherche" d'hébergements bon marché" -sur Bergen -et dans le coin de undredal-gudvangen, flam

Merci pour votre aide
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

A Bergen j'ai réservé une chambre au Citybox qui semble être un hôtel pas trop mal pour le prix. Mais, je n'ai pas encore testé...
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
SA Samfan Veteran ·
Bonjour,

Perso, j'ai réservé à l'auberge de jeunesse Markus Guesthouse, mais nous n'y sommes pas encore allés, donc je ne peux pas dire si c'est bien !
KE Kermorgant ·
Bonjour,

Sur notre trajet entre Bergern et solvorn nous faisons une halte non loin de Flam a Brekken house, une auberge de jeunesse qui a l'air assez sympa.A Bergen nous sommes passés par le site airb nb ce qui nous permet de loger chez un particulier à des prix intéressants(66 euros)., avec chambre kitchenette sanitaires et entrée séparée.Après Solvorn je crois qu'il faut faire la route 55 jusqu'a Lom, avec randos aux alentours et très belle à ce qu'il parait. Nous allons louer une voiture a Bergen pour 7 jours, ou plus cela dépend de la fin de notre itinéraire. Avez vous des conseils d'agence.

Bonne préparation de voyage, on va peut-être se croiser à Solvorn.

Marie-Annick
SA Samfan Veteran ·
Bonsoir,

Pour ma part, je suis passée simplement par un site comparateur en ligne, rentalcars, et ça me semble assez efficace. L'agence que j'ai sélectionnée s'appelle SIXT.

Oui, on se croisera peut-être à Solvorn, en tout cas nous y serons entre le 5 et le 8 juillet :-) J'aurais aussi voulu suivre la route 55 jusqu'à Lom, mais malheureusement notre séjour sera trop court. J'ai lu qu'on pouvait, depuis Solvorn, faire un tour d'une journée environ jusqu'à Turtagro et retour, on fera peut-être plutôt ça. On ne peut pas tout voir, hélas ;-)

Bonne préparation !
KE Kermorgant ·
RE,

Faites attention: moi aussi j'avais vu sixt mais leur tarif de location est certes intéressant mais il ne faut pas dépasser 700 km sinon vous payez par 50 cts d'euros en plus par km supplémentaire. Nous serons plus tard a solvorn: 21 22 23 juillet.

bon voyage
SA Samfan Veteran ·
Bonjour,

Merci pour la remarque !! en effet il faut bien lire les conditions de location, elles varient beaucoup 🤪. Mais là j'ai bien vérifié que le kilométrage est illimité 😉.

Merci et bonnes recherches !

Similar discussions

You might also like